toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Poitiers : un migrant Syrien tente de violer une étudiante « Il voit des femmes partout. Il n’en a pas l’habitude chez lui, c’est un choc culturel »


Poitiers : un migrant Syrien tente de violer une étudiante « Il voit des femmes partout. Il n’en a pas l’habitude chez lui, c’est un choc culturel »

Elle sent l’effroyable arriver : une main dans la culotte, il lui touche le vagin. Elle compose le 17 sur le portable. Siffle des passants et se défend avant l’arrivée des policiers : une clé de bras, écrasement de nez, deux coups de genoux bien placés… Ses notions de karaté et de systema (un art martial importé de Russie) lui ont sans doute évité l’impensable.

[…]

Mohamad écoute la voix de la traductrice syrienne. Son profil génétique a été retrouvé dans la culotte de la victime. Impossible de nier. Mais il minimise. « Je regrette beaucoup, j’ai commis une erreur. J’ai pas forcé la dame. Oui, j’ai mis ma main, j’ai pas forcé. Je respecte la loi française. » Employé dans un kebab de la gare, il affirme qu’il la connaissait, ce qu’elle nie. Lors de sa garde à vue, il avait même déclaré aux enquêteurs qu’elle se prostituait

[…]

Loading...

« Personnalité immature, impulsive », décrit le psychiatre, un « déraciné », ajoute le psychologue. « Un grand enfant qui voit des femmes partout. Il n’en a pas l’habitude chez lui, c’est un choc culturel », avait estimé la formatrice en français du centre Indigo.

[…]

trois ans de prison dont un an avec sursis

[…]

La Nouvelle République

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Poitiers : un migrant Syrien tente de violer une étudiante « Il voit des femmes partout. Il n’en a pas l’habitude chez lui, c’est un choc culturel »

    1. Cyrano

      Et voila ça continue, le pauvre chéri sa mère picolait et son père faisait le trottoir
      la décision indulgente prise a oublié une remise de légion d’honneur pour ce brave garçon qui n’a pas eu l’habitude de voir autant de gonzesses syrie.
      Après son choc traumatique ce sera une bonne chance pour la France.
      Franchement ça tourne pas rond chez nous, c’est pas grave dans peu de temps nous aurons la charia et si tout va bien ce taré aura la main coupée.

    2. maujo

      « Franchement ça tourne pas rond chez nous, c’est pas grave dans peu de temps nous aurons la charia et si tout va bien ce taré aura la main coupée. »

      Cyrano, dans son pays, ce sauvage n’aurait même pas été inquiété par la justice, c’est la femme qui aurait eu des problèmes pour l’avoir provoqué et elle aurait du trouver 5 témoins hommes selon la charia, pour la disculper.
      J’ai lu quelque part que dans les pays musulmans, beaucoup de femmes étaient violés mais rarement elle portaient plaintes, car un membre de la famille pouvait la tuer pour effacer le déshonneur.

    3. Jacques B.

      Voyons voyons, c’était juste un jeune homme qui n’avait pas les codes culturels français, il pensait bien faire, et vous voulez l’envoyer en prison ?
      Voyons voyons, une jeune femme qui se déplace seule dans la rue, non accompagnée par un membre masculin de sa famille, et non voilée en plus ! ça ne peut être qu’une prostituée, et vous voulez l’envoyer lui en prison ? Mais c’est elle qui devrait y aller, en prison !
      Voyons voyons ! Et que va devenir ce jeune homme, une grande chance pour la France qu’ils disent tous à la TV et à la radio ? Vous y avez pensé ? Et nos retraites, qui va les payer s’il va en prison ?
      Voyons voyons !

    4. Danibert

      La formatrice du centre Indigo n’a pas l’air d’avoir beaucoup d’empathie pour les femmes. À moins qu’elle apprécie que sa culotte soit visitée par une main étrangère, mais ce n’est pas le cas de toute la gent féminine.

    5. Moka

      Il n a pas l ´habitude de voir des femmes partout ,c est un choc culturel.Mais ils se gardent bien de violer des musulmanes surtout voilées .

    6. Slam

      Pour régler ses problèmes de libido extravertie et intrusive, la meilleure solution consiste à le renvoyer chez lui à sa sortie de prison, même si les chèvres ne sont pas d’accord. En attendant il pourra toujours se faire plein de copines en prison.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *