toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pauvre Mélenchon : il est victime d’un complot juif… Il aura besoin de toute notre solidarité contre les nervis sionistes


Pauvre Mélenchon : il est victime d’un complot juif… Il aura besoin de toute notre solidarité contre les nervis sionistes

Le patron de La France Insoumise est un vrai républicain. C’est pourquoi il est farouchement hostile à tous les communautarismes. Mais pour le moment il n’en a ciblé qu’un seul. Il s’agit du communautarisme du CRIF. « Il est menaçant, pesant, et agressif à mon égard » a-t-il dit. Bigre ! Mélenchon a-t-il demandé une protection policière contre les sbires assassins du CRIF ? Ou alors compte-t-il sur les militants de la France Insoumise qui feront, pour le défendre, barrage de leurs corps ? 

Les rapports entre Mélenchon et le CRIF sont notoirement conflictuels. Il avait voulu faire acte de présence lors de la manifestation qui avait suivi l’assassinat de Sarah Halimi. Ses prises de position pro-palestiniennes et violemment anti-israéliennes ne furent pas du goût des participants. Ils le prièrent fermement de quitter les lieux.

Mélenchon – être sensible s’il en est – en a gardé une douloureuse blessure qui n’est pas encore cicatrisée. C’est pourquoi c’est ce communautarisme-là qu’il a dénoncé en priorité. Pas un mot en revanche sur le communautarisme du CFCM et du CCIF. Normal : il n’a là-bas que des amis !

Mais il est quand même soucieux de garder l’équilibre entre les communautarismes. Il a, dans cette logique, déclaré que « 99,99% des musulmans, 99,99 % des juifs pratiquaient leur religion de façon pacifique ». On connait le commerce équitable. Mélenchon est un adepte de la pensée équitable…

Loading...

Ce 0,01% de fanatiques amène à s’interroger. 0,01% des juifs ont-ils égorgé un prêtre dans son église ? 0,01% des juifs ont-ils assassine des musulmans dans un magasin halal ? 0,01 des juifs se sont-ils livrés à un massacre dans une salle de concert ? Pour ce qui est des 0,01 % des musulmans, reportez-vous à vos journaux habituels.

Benoît RayskiAtlantico

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Pauvre Mélenchon : il est victime d’un complot juif… Il aura besoin de toute notre solidarité contre les nervis sionistes

    1. De La Fuente Rafael

      Il a raison d’en vouloir aux Juifs. Mélanchon est d’origine espagnol et il n’a pas oublié que l’Espagne a été sous domination Juive pendant huit siècles jusqu’à la réconquista. Heureusement qu’il y avait quelques musulmans dans son Espagne natale qui ont aidé les espagnols à se débarrasser des Juifs envahisseurs.

      Pauvre tache antisémite. Il fait tout pour se faire aimer et élire par ceux qui un jour lui feront la peau.

    2. robert davis

      Ce crétin est un idiot jusqu’au bout des ongles: souvent les antisémites prétendent que les juifs sont contre eux parce que eux sont contre les juifs et sans doute ils pensent qu’on leur en veut et qu’on SERA forcémment contre eux. Mais ils sont tellement stupides qu’on ne se donne même pas la peine de les prendre en considération dans les faits. Les juifs n’en en ont rien faire de ce con.

    3. moi de france

      IL VA CHERCHER UN CERTAIN ELECTORAT AUTREMENT IL SERAIT DANS LES CHOUX QUE VOULEZ VOUS UN PIETRE BONHOME

    4. Jacques B.

      Mélenchon montre en fait de plus en plus son vrai visage.

      Il va se prendre une déculottée aux prochaines élections. le problème, c’est que les déçus de Méluche passeront chez Macron, par défaut. Or Macron a la même politique que Mélenchon, c’est juste que c’est un peu moins rapide, mais l’objectif est le même, avoué ou non : en arriver à une France islamique et ouvertement antisémite.

    5. Slam

      Jean-Luc est atteint de Mélenchonite, affection virale consécutive à l’exposition prolongée à la connerie et provoquant des troubles irréversibles de l’humour dont les dégâts peuvent s’apparenter à ceux de la maladie de Creutzfeldt-Jakob, provoquant une dégénérescence du système nerveux central caractérisée par l’accumulation d’un prion, le mélanchon, protéine dégénérée qui transmet la maladie mortelle de la connerie.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *