toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Notre-Dame: qu’il « ferme sa gueule » exige le représentant de Macron à l’architecte qui veut la reconstruire à l’identique (Vidéo)


Notre-Dame: qu’il « ferme sa gueule » exige le représentant de Macron à l’architecte qui veut la reconstruire à l’identique (Vidéo)

Devant la commission des affaires culturelles de l’Assemblée nationale, mercredi 13 novembre, Jean-Louis Georgelin a enjoint l’architecte en charge des monuments historiques à “fermer sa gueule”.

Le chantier de la reconstruction de Notre-Dame de Paris est visiblement l’objet de tensions. En attestent les mots du général Georgelin, mercredi 13 novembre, devant la commission des affaires culturelles de l’Assemblée nationale, rapporte notamment Le Parisien. Évoquant Philippe Villeneuve, l’architecte en charge des monuments historiques, il a déclaré, par des mots pour le moins crus, que ce dernier devait se taire.

« Le mépris de M. Georgelin »

« Je lui ai déjà expliqué plusieurs fois […], qu’il ferme sa gueule et que nous avançons en sagesse pour que nous puissions sereinement faire le meilleur choix pour Notre-Dame, pour Paris, pour le monde », a cinglé Jean-Louis Georgelin. Mercredi matin, dans les colonnes du Figaro, Philippe Villeneuve s’était dit favorable à une reconstruction à l’identique de la flèche de la cathédrale, qui s’est effondrée dans l’incendie du 15 avril dernier.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Notre-Dame: qu’il « ferme sa gueule » exige le représentant de Macron à l’architecte qui veut la reconstruire à l’identique (Vidéo)

    1. Slam

      Cet abruti malpoli s’est pris pour le ministre du roi soleil alors qu’il n’est que l’ombre d’un cafard

    2. Esther

      La dictature, c’est les représentants du peuple devenu  » Députés courroie  » de transmission du pouvoir en place, les sénateurs qui feignent de s’opposer pour ne pas disparaître car inutiles. La première constitution qui obligeait les élus a rendre compte de toutes les sommes d’argent public dépensé, a était amendée pour opacifier et faire profiter les nantis au pouvoir. La mégalomanie marque des dictatures qui décident seule en imposant sans discussions exemple article : 49,3 et la construction de verrues, c’est ce qui attend la cathédrale Notre Dame de Paris. La France va très mal et ce n’est pas prés de s’arranger, on va peut être même aller vers une nouvelle révolution, car après avoir testé le prochain coup le RN et s’apercevoir que ce n’est pas mieux ce sera la seule issue pour le peuple intelligent Français qui a toujours voulu la justice, contrairement a d’autres qui se complaisent dans la corruption : Grèce, l’Italie…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *