toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Norvège : un militant anti-islam violemment attaqué par des musulmans après avoir brûlé le Coran. Le Pakistan convoque l’ambassadeur de Norvège


Norvège : un militant anti-islam violemment attaqué par des musulmans après avoir brûlé le Coran. Le Pakistan convoque l’ambassadeur de Norvège

Le ministère pakistanais des Affaires étrangères a déclaré qu’il avait convoqué l’ambassadeur de Norvège pour lui faire part de la profonde inquiétude du gouvernement et du peuple pakistanais après l’incendie du livre sacré de l’islam par un Norvégien. […] La déclaration exige que des mesures soient prises contre l’individu qui a profané le Coran lors d’un rassemblement anti-islam la semaine dernière dans la ville de Kristiansand.

New York Times


Le groupe extrémiste de droite Stop Islamization of Norway (SIAN) a organisé un rassemblement au cours duquel l’un de ses activistes a brûlé le Coran.

Loading...

[…]

Les militants de l’organisation anti-islamique locale SIAN ont organisé une manifestation au cours de laquelle ils ont condamné l’islam en tant que religion appelant à la violence. En outre, ils ont qualifié son prophète Muhammad de pédophile. Les experts disent que le Coran n’a jamais été incendié en Norvège auparavant.

[…]

Le moment de la mise à feu du livre sacré des musulmans a été filmé et publié sur le Web. 

[…]

Les gens, scandalisés par ce fait, courent vers lui et tentent de l’attaquer. Auparavant, deux corans ont été jetées à la poubelle.

Learn Hebrew online

[…]

« Il s’avère que c’est un bon moyen de visualiser le pouvoir négatif de l’islam » – a déclaré Lars Thorsen de l’organisation SIAN.

O2

Loading...

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Norvège : un militant anti-islam violemment attaqué par des musulmans après avoir brûlé le Coran. Le Pakistan convoque l’ambassadeur de Norvège

    1. Malcolm Ode

      Si ce n’était des « changements climatiques », il faudrait brûler tous les coran.

      Pas de « blasphème » sans religion, pas de pseudo-religion sans coran.

    2. Jacques B.

      Heureusement que l’islam est une religion de paix et d’amour, qu’est-ce que ce serait sinon !

      Bref, je suis bien d’accord avec Lars Thorsen quand il dit de cet incident qu’il « s’avère que c’est un bon moyen de visualiser le pouvoir négatif de l’islam ».

      Quand nos compatriotes ouvriront-ils les yeux ; et surtout, quand retrouveront-ils le courage de leurs ancêtres, pour se lever et se battre (juridiquement au moins, au début en tout cas) contre cette idéologie visant à soumettre l’Europe à l’islam, autrement dit à détruire ce qui fait notre identité depuis deux millénaires ?

    3. Inna

      Ils auraient brûlé un exemplaire de la Thora vous auriez fait quoi ??!!! Arrêtez deux secondes votre hypocrisie on ne fait pas aux autres ce que on aimerait pas qu’on nous fasse point.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *