toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

New York : une actrice et son amie passées à tabac par quinze « racailles » aux cris de « sales Blanches ! »


New York : une actrice et son amie passées à tabac par quinze « racailles » aux cris de « sales Blanches ! »

États-Unis – L’actrice Jennifer Agostini et son amie mannequin, Prendinellys Garcia, ont été agressées en sortant d’un bar de New York. Les deux victimes ont intenté une action en justice pour empêcher la diffusion de la vidéo de l’agression.

Une actrice américaine et son amie ont été violemment battues par un gang de « 15 voyous racistes », selon des documents judiciaires.

(…) Les deux femmes ont été attaquées par la bande après avoir quitté le bar chic de West 40th Street vers 3 heures du matin dimanche dernier. Les assaillants ont crié « salopes blanches »« sales blanches » et « Putains de blanches et leur argent », selon les documents légaux.

(…) « Je suis le personnage principal d’une série en mars prochain, je dois maintenant aller voir de nombreux chirurgiens plasticiens, et je dois aussi retourner au centre de commotion cérébrale pour faire une IRM de ma tête. »

Loading...

(…)

Daily Star / NY Post

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “New York : une actrice et son amie passées à tabac par quinze « racailles » aux cris de « sales Blanches ! »

    1. robert davis

      NY et la californie sont devenues des zones de non droit comme la banlieue de paris!!! Il faut le dire et propager l’info.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *