toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nadine Morano démonte « la télépoubelle de Yann Barthès manipulateur audiovisuel et menteur professionnel » sur le voile (Vidéo)


Nadine Morano démonte « la télépoubelle de Yann Barthès manipulateur audiovisuel et menteur professionnel » sur le voile (Vidéo)

Nadine Morano démonte « la télépoubelle de Yann Barthès manipulateur audiovisuel et menteur professionnel » sur le voile 

Nadine Morano Vs Quotidien : ces qamis et ces voiles que les journalistes de Yann Barthès n’ont pas vus

Yann Barthès n’a compté qu’une femme voilée lors du reportage de Quotidien avec Yann Barthès au Haut-du-Lièvre à Nancy, le 24 octobre.

Pour Quotidien avec Yann Barthès, il n’y a évidemment pas de qamis un jour de prière dans le quartier du Haut-du-Lièvre à Nancy.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Nadine Morano démonte « la télépoubelle de Yann Barthès manipulateur audiovisuel et menteur professionnel » sur le voile (Vidéo)

    1. Rahel

      Chapeau Nadine ! le probleme chez eux c est qu ils ont tellement une mauvaise image d eux, parce que leur mere ne l est pas eduque et leur pere n en parlons pas,pour cela qu ils deguelassent tout, salissent tout, ils n ont jamais ete construits, il me semble que c est une majorite, les autres muzz evolues se cachent comme si c etait honteux de s etre moderniser, cultiver, ils sont partis, comme ils sont venus, la nouvelle generation, des faineants dealer, trafiquants, prenant l oseille de la caf, ah oui quand ils sont diplomes, ils revendiquent leur religion avant d etre francais, voila comment ils tournent, bien sur il y a des exception mais ils ont quitte cette secte.

    2. LeClairvoyant

      La France pays de la Mode et l’élégance, s’effondre et donne une image désastreuse aux touristes qui vont par la métro Barbès à Montmartre etc. On ne voit que des gens an burqa, voilés, kamis, capuches, babouches, djellabas, keffieh, etc. Même sur la grande place de Marrakech il n’y a pas autant des nomades. Il faut mettre de la mauvaise volonté pour nous faire passer pour le dernier pays musulman de la Planète, à cultiver et civiliser.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *