toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Migrants une chance ? 5 migrants jugés pour avoir drogué et violé deux jeunes femmes durant des heures avec barbarie


Migrants une chance ? 5 migrants jugés pour avoir drogué et violé deux jeunes femmes durant des heures avec barbarie

Deux femmes (20 ans et 22 ans) ont été droguées, violées et filmées.

Cinq hommes (âgés entre 24 à 29 ans) se présentent devant le tribunal régional de Clèves pour répondre de ces actes.

Les hommes ont rencontré les deux femmes en février et en mars dans une discothèque de la vieille ville de Düsseldorf. Le ministère public en est certain : toutes deux ont été emmenées dans l’appartement d’un prévenu – à deux semaines d’intervalles seulement – et y ont été violées. Elles n’étaient pas inconscientes, mais incapables de résister. Par la suite, elles n’ont pas été capables de se souvenir des événements.

Je n’arrive pas à croire ce qui est arrivé à ces femmes.

Dans le second cas, le crime aurait duré plus de cinq heures. Selon l’accusation, la femme a été torturée avec un manche à balai et une bouteille de vodka. Elle a dû placer un pistolet à gaz dans sa bouche et satisfaire les hommes de différentes manières.

Lorsque le procureur Thorsten Althoff lit les accusations, l’horreur règne dans la salle d’audience. Lorsque le parquet cite des extraits des enregistrements vidéo réalisés par les accusés, certains spectateurs sortent choqués de la salle, d’autres pleurent. Les hommes ont fait de ces femmes « l’objet de leurs fantasmes et de leurs humiliations », selon le procureur. […]

Loading...

Les accusés se faisaient appeler « Jamal », « Sammy », « Momo », « Memo » ou « Bilal ». Ils ne voulaient pas révéler leur véritable identité aux femmes, car la plupart d’entre eux avaient des petites amies.

Selon l’accusation, leur combine était toujours similaire. « Les victimes n’étaient pas complètement inconnues des accusés. Ils les avaient rencontrées dans une discothèque à Düsseldorf « , explique Alexander Lembke, porte-parole du Tribunal.

Selon le ministère public, il y a eu deux viols et une tentative de viol. L’un des suspects est également accusé de lésions corporelles dangereuses.

Les actes reprochés

Le 15 février, Mehmet Y. (24 ans) et Amro L. (25 ans) auraient rencontré deux jeunes femmes dans l’appartement de l’un des accusés. Ils auraient mélangé de la vodka énergétique avec une substance (drogue du viol) dans le verre de l’une des femmes. Pendant que l’autre femme était raccompagnée chez elle par Taycan A., Achmed D. (25 ans) a été appelé par les deux autres individus et il s’est joint à eux. Ensemble, le trio aurait violé et humilié la femme sans défense pendant des heures. Selon l’acte d’accusation, elle s’est trouvée dans l’incapacité de se souvenir des événements en raison de la drogue. Les accusés ont filmé les faits.

[…]

Learn Hebrew online

Nidal E. (29 ans) avait rencontré une jeune femme au Club Smiley. Il a été convenu de se retrouver pour du sexe. Mais au lieu d’être seul, il est venu accompagné d’Achmed. Les hommes auraient violé la jeune femme dans l’appartement d’Amro. Elément particulièrement grave: Achmed aurait frappé la jeune femme. Il l’aurait violée avec un manche à balai et une bouteille de vodka. Selon les accusations, Nidal E. aurait placé un pistolet à gaz non chargé dans la bouche de la femme afin de prendre une « photo excitante »

Amro L. est également accusé d’avoir tendu une embuscade, avec l’aide d’un complice inconnu, à trois hommes lors de la fête d’Halloween après une confrontation verbale. Il les aurait agressés avec un couteau, des bouteilles et à coups de poings.

Derwesten.de / Bild.de

Loading...

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Migrants une chance ? 5 migrants jugés pour avoir drogué et violé deux jeunes femmes durant des heures avec barbarie

    1. Raggio

      Je vote la mort……aucune excuse, aucune chance de les reabiliter……
      Les juges vont-ils comme dans plusieurs cas similaires, invoquer leur manque d’éducation, leur manque de l’apprentissage de la morale……etc….etc…
      Je suis écœuré de lire des horreurs pareils, comment est-ce possible……
      Comment un être humain pourrait survivre après avoir été torturé ainsi……
      Pas de procès……une balle dans la tête au tribunal même…..pas moins….

    2. Et si...

      Mais non d’un chien pas un seul vrai homme dans la salle!? Il y a quelques années ils auraient été lynchés!

    3. eddie yung

      Laura Watermann, (une photo d’africain en guise de photo personnelle) sur ma page Facebook, m’a signalé, ou ? parce que j’écris sur un site dangereux, extrémiste, dangereux ( le vôtre) suite à la diffusion des 4 malades tueurs du bataclan que pour ma part on devrait passer au napalm, de telles monstres ne méritant pas de vivre. Cette dernière les défends grifffes et ongles apparament, j’ai une tête qui ne l’étonne pas de mes propos ?.Je l’ai donc inviter à aller vivre chez les barbus, elle qui salit la France qui nous donnent tant et qui defend les tueurs de pauvres innocents .

    4. Jacques B.

      @ eddie yung : je viens de faire un tour sur sa page FB, c’est une gaucho pro-palos antiaméricaine primaire (avec un commentaire parlant des USA comme d’un État terroriste bâti sur le sang, rien de moins), une crétine amoureuse des hors la loi qu’on appelle « migrants », une tarée finie.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *