toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Michel Onfray : « Si la gauche est du côté des gens qui crient « allah akbar » et estime que la théocratie doit faire la Loi et non plus la démocratie, c’est problématique » (Vidéo)


Michel Onfray : « Si la gauche est du côté des gens qui crient « allah akbar » et estime que la théocratie doit faire la Loi et non plus la démocratie, c’est problématique » (Vidéo)

Michel Onfray : « Si la gauche est du côté des gens qui crient « allah akbar » et estime que la théocratie doit faire la Loi et non plus la démocratie, c’est problématique ».

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Michel Onfray : « Si la gauche est du côté des gens qui crient « allah akbar » et estime que la théocratie doit faire la Loi et non plus la démocratie, c’est problématique » (Vidéo)

    1. robert davis

      La position de la gauche n’est PAS nouvelle mais maintenant ils osent se proclamer islamo gauchistes hitlériens, c’est tout. Leur position n’a pas changé ni leur intention de détruire la démocratie et la civilisation pour les remplacer par un totalitarisme quelconque du genre communisme. Ils croient se servir de l’islam mais c’est l’islam qui se sert d’eux. De toutes manières les 2 se valent, se sont des hitlériens tous deux.

    2. robert davis

      Au bataclan les responsables sont surtout du côté du gouvernement qui n’a pas permis aux soldats se trouvant DEVANT LE BATACLAN d’intervenir. La 5ème république est une m.pas possible à l’image de son inventeur petite tête sans cervelle de gaulle mais avec hollande et micron elle a atteint son sommet de bassesse, de couardise et de pusillanilité. Il n’y a que les lacets de souliers qui interessent micron!

    3. Circonstances exténuantes

      Une question : est-ce que ces gens-là ne se sont pas entretemps convertis à l’islam? Qu’en est-il des chiffres de ce raz-de-marée, qui s’explique tout simplement parce que la sauvagerie et la violence fascinent?

    4. cherk

      il a reçu des menaces serieuses aprés sa déclaration si sensée , nous vivons la terreur islamique comme la terreur SS en 1938 bravo macron et la merde demagogauchos

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *