Ce jeudi vers 15 heures, un homme de 23 ans a été interpellé par des policiers dans le quartier Belsunce (1e) en possession d’un couteau et d’une paire de ciseaux.
Ce jeudi les fonctionnaires de police ont été alertés par la présence d’un individu, porteur d’un couteau et d’une paire de ciseaux. Il se montrait alors menaçant en hurlant des « Allah Akbar ».
Selon les informations de La Provence, le suspect était sur le point de balancer plusieurs grosses pierres sur la vitrine d’un Carrefour city.
L’individu, qui vivait dans une chambre hôtel à proximité, s’était changé après ses méfaits mais les policiers ont tout de même fini par retrouver sa trace.
L’homme a été placé en garde à vue et n’a fait aucune victime.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |