toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Marche islamo-gauchiste : Gilbert Collard compare Mélenchon à Laval « Comment oser comparer la situation des musulmans de France aux juifs sous l’occupation »


Marche islamo-gauchiste : Gilbert Collard compare Mélenchon à Laval « Comment oser comparer la situation des musulmans de France aux juifs sous l’occupation »

Le député du Rassemblement national n’a pas vraiment apprécié la participation du leader de la France insoumise à la marche contre l’islamophobie, très controversée ce week-end.

Entre Gilbert Collard et Jean-Luc Mélenchon, le torchon brûle. Invité de la matinale d’Europe 1, l’eurodéputé RN a pointé du doigt la participation d’une partie de la gauche, en particulier de la France insoumise, à la marche contre l’islamophobie. En faisant une comparaison qui fait déjà débat. « Mélenchon, c’est Pierre Laval », a-t-il lancé, en référence au leader du gouvernement sous Vichy, connu pour son rôle dans le gouvernement collaborationniste. « Il y a des moments où la complicité s’acte dans la réalité d’un fait (…) C’est une espèce de dynamique de complicité », a-t-il ajouté en assumant ses propos.

« Propagandistes d’un islamisme radical »

L’ancien député du Gard est également revenu sur l’information que dévoilait Valeurs Actuelles dimanche 10 novembre, à savoir la reprise des slogans « Allahou akbar » par certains manifestants en plein cortège.

« Quand on voit Mélenchon, avec tout ce qu’il a représenté, de beauté du verbe quand même, s’abaisser à manifester avec des gens qui crient ‘Allah Akbar’, à proximité du lieu où on a assassiné aux cris de ‘Allah Akbar’… », a-t-il déploré, sans oublier, non sans ironie, de noter à quel point la gauche était « perdue ».

Loading...

Enfin, le député du Rassemblement national a dénoncé l’utilisation d’étoiles jaunes par certains manifestants lors de la marche. « Comment oser comparer la situation des musulmans de France aux juifs sous l’occupation. Déportés, humiliés, privés d’emplois, assassinés », a-t-il dit évoquant des « propagandistes d’un islamisme radical ». Nul doute que ces propos devraient faire réagir dans les heures à venir.

Valeursactuelles







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Marche islamo-gauchiste : Gilbert Collard compare Mélenchon à Laval « Comment oser comparer la situation des musulmans de France aux juifs sous l’occupation »

    1. Bella

      Bravo Mr Collard….
      Votre sens de la justice et de la verite (entre autres) vous honore.

      La france des rates jaloux pro-genocide des juifs etait dans la rue….

      Ces fausses vicos terroristes et leurs dhimis sont la honte de la FRANCE!!!!!!

      L islamisme est le 1er genocideur /colons/voleurs de l histoire du monde depuis 14 siecles .
      C est ca 1 religion de pets?

    2. Bella

      Islamophobie ? Savez vous que les Juifs se font agresser 49 fois plus que les musulmans et les Chrétiens 10 fois plus ? Que les 11 Juifs tués depuis 2006 l’ont été par des musulmans ?

    3. hervé

      J’espère que mon commentaire va paraître. Il faut signaler à mélanchmerde qu’Isabel la catholique a disparue et que le grand inquisiteur torquemada au cas où il aurait un descendant, se trouverait en face de Tsahal. Il est de bon ton de REMERCIER Gilbert Collard que tous les politiques de droite ou de gauche ont placé à l’extrême droite, alors qu’eux mêmes, surtout les gauchistes peuvent être classés comme islamonazis.

    4. robert davis

      Les insectes se ressemblent tous: laval ou Sancho pancha de la melenchona de la mancha, tous pareils, ils vaquent à la recherche de brindilles à se mettre sous la dent sans état d’âme!

    5. Slam

      Gilbert Collard qui est un vrai patriote et un homme droit a raison de comparer Melenchon à Laval,
      Moi je dis que melenchon est une blatte, un parasite opportuniste, un nuisible infecté qui contamine tout ce qu’il touche.

    6. robert davis

      Les gauchistes appellent extrême droite …TOUS CEUX QUI NE SONT PAS D ACCORD AVEC EUX qui sont de vrais hitlériens.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *