Maboula Soumahoro, des indigènes de la République, est invitée que tous les plateaux pour déverser son discours raciste anti-blanc…
Rediffusion d’une vidéo dans laquelle Maboula Soumahoro affirmait que « L’homme Blanc ne peut pas avoir raison contre une noire et une arabe »
4/04/2016
Le débat dans son intégralité
Il y a eu cette émission Ce soir ou jamais où Thomas Guénolé a voulu sonner la mort de l’antiracisme politique. Qu’est-ce qui s’est joué lors de cette émission et qu’est-ce qui se joue maintenant ? Le décryptage de l’émission par H.Bouteldja, M.Soumahoro et Nacéra Guénif, trois actrices importantes de l’antiracisme politique…
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Elle porte bien son prénom
MABOULA mot arabe voulant FOLLE QUAND À BOUTELDJA ONT DEVRAIS LUI METTRE DEDS BOUÉES ET LA RENVOYÉ À LA NAGE EN ALGÉRIE
ON A ASSEZ DE BARGES EN FRANCE POUR ACCEPTERDES RACISTES ANTISEMITE REVEUSES
RACE UNE SEULE RACE HUMAINE
LES AUTRE RCES SONT ANIMALES
DONC SI LES NOIRS ET LES ARABES QUI SONTCEUX DE LA RACE HUMAINE À HAÏR LES BLANCS LES RELIGIONS JUIVES ET CHRETIENÉS
CE SONT EUX QUI ONT LA HAINE QUILES RONGÉS MAIS QUI MALGRÉ TOUT APRÈS NOUS AVOIRS FAIT LA GUERRE ET VIRÉS UN MILLION DE FRANÇAIS ET 200000 harkis reviennent vers nous les racistes cela s’appelle du masochisme
Une Maboula qui fait du raciste et suprémacisme arabo-noir, il faut l’enfermer.
Maboula Soumahoro ???
Maboula c’est le féminin de maboul non? Quand on voit ta tronche on comprend que tes parents avaient le sens de l’humour et qu’ils t’ont fait une farce.
Comme disait Coluche,
« Ah, mais souris jamais à un flic… parce que là, il y a outrage ! »
C’est du racisme, ni plus ni moins. Ce qui serait drôle et surtout juste c’est que cette ennemie de la France, tout comme sa rageuse de copine Bouteldja, soit poursuivie pour ce délit.
Elle fait quoi encore en France la maboula?
si elle n’est pas contente de son sort ici, elle peut toujours foutre le camp dans un pays d’Afrique qui l’accueillera à bras ouverts.
ROSA
ELLE ONT DES GUEULES DE HAINE ALLEZR A LA POUBELLE!!!
avec leur ordures
C’est étonnant qu’il y ait des applaudissements à cette diatribe où sommes nous?
Les victimaires outragers et frustrées intellectuelement,ont besoins d`êtres encouragers pour surmonter leur tares, ces de cette facon qu`ils croient « existers« , malgré leur déficience apparante et très lourdes!
oops ,c`est de cette facon…
J’appelle ça « complexe d’infériorité » et ça dure depuis toujours. Des décennies après leurs « indépendance » lol!!!…on a toujours pas réussi à se débarrasser d’eux. Ils viennent en France, ne nous aiment pas, se plaignent, ne sont jamais satisfaits. Mais bon sang, barrez vous, DÉGAGEZ!!’
Tu as parfaitement raison … et le mieux c’est surtout de ne pas la fréquenter, et même de ne pas la regarder….
Gare aux cauchemars…….
Pauvre rien du tout….
Les paroles nauséabondes de femmes racistes anti-blanc ne se gênent plus de cracher leur venin. La France a reçu jadis les bras ouverts leurs parents, leur donnant ce qu’ils n’avaient pas dans leur pays, se conduisent aujourd’hui comme se conduit l’islam vis-à-vis de la république et de nos institutions. Faut-il encore accepter ce comportement anti-droit de l’homme et raciste sans le sanctionner ?
Maboula, c’est le féminin de Maboule !