toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Maboula Soumahoro à Finkielkraut: « Votre monde se termine ! Vous pourrez paniquer tant que vous voudrez, c’est terminé ! » (Vidéo)


Maboula Soumahoro à Finkielkraut: « Votre monde se termine ! Vous pourrez paniquer tant que vous voudrez, c’est terminé ! » (Vidéo)

Maboula Soumahoro, indigènes de la république, à Alain Finkielkraut: « Votre monde se termine ! Vous pourrez paniquer tant que vous voudrez, c’est terminé ! »

Après les discours sécessionnistes des Islamistes, le discours colonialiste des indigènes de la République !

Dire « la France nous appartient » et refuser sa contrepartie « autant que nous appartenons à la France » est tout simplement un discours de colon.

Maboula Soumahoro « Je n’ai aucune gratitude à exprimer à ce pays qui est le mien et que j’ai le droit de traiter comme je veux. (…) Votre monde se termine ! Vous pourrez paniquer tant que vous voudrez, c’est terminé ! »

Loading...

Alain Finkielkraut « Les militantes féministes aiment bien dénoncer le « patriarcat » occidental. Par contre, elles ne voient pas le lien entre le voile et le « patriarcat » islamique. »

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Maboula Soumahoro à Finkielkraut: « Votre monde se termine ! Vous pourrez paniquer tant que vous voudrez, c’est terminé ! » (Vidéo)

    1. Slam

      Plus d’inhibition, nous sommes à l’heure du tout est permis, la sauvagerie s’exprime de plus en plus librement. La méchanceté et la haine à l’état pur. On se croirait dans un film mais c’est bien la réalité. Le monde est mal barré avec de tels dangers, surtout quand on voit ce qu’ils se font entre eux, en Afrique.

    2. robert davis

      Cette maboule mérite bien son nom: que les blancs fassent ou non moins d’enfants ne veut pas dire qu’ils sont fichus, cela peut reprendre à peine la nation votera pour un président digne de ce nom et non un pantin à la solde de quelques industriels, financiers et gauchistes écervelés. A1u besoin les putsch ne sont pas pour les chiens, on a le droit de se défendre par TOUS les moyens. Les arabes et les noirs devront partir surtout lorsqu’ils n’auront plus d’allocs.

    3. c.i.a.

      Que les primitifs noirs ou musulmans se calment, sans les blancs,(Exacte Mr davis, sans allocs.), mais plus encore sans les blancs pour les guiders, et qui représentent LA CIVILISATION ET LE PROGRÈS!, tout ces primitifs moyen-âgeux RETOURNERAIENT À L`ÈRE GLACIÈRE!!!

      Et autres facons de voir… Fin peut-êtres du règne blanc, mais également fin des primitifs, même « éduqués « ne sont même fouttus de faire quoi que se soit ou faire pousser une plante pour se nourrires…voir la situation de famine en Afrique du Sud, sans les « méchants et exploitants « fermiers blancs.

      Dire dans le passé j`avais en pitiers les tiermondistes…QUE CES PRIMITIFS SE DÉBROUILLENT TOUT SEULS MAINTENANTS!!!, bonne chance les minables!!

    4. Rahel

      j ai jamais entendu dire les juifs qu ils prennent la france, ni les chinois, ni les chretiens mais les musulmans, ils veulent s emparer de tout,voler quoi, les territoires, le patrimoine, elle dit cette conne qu elle veut traiter la france comme elle veut, bin nous on veut la france sans voile,sans toi, ou tout est permis ou presque !

    5. midom

      Houphouët-Boigny en Côte d’Ivoire et Léopold Senghor au Sénégal;
      en dehors de cela, des dirigeants incapables en Afrique.
      Moins hypocrites que les Européens cependant, ils piquent dans la caisse directement….!
      Lors de l’indépendance du Congo « belge » en 1960, l’infrastructure était comparable à celle d’un pays européen. Un riche industriel y avait encore effectué d’importants investissements deux ans auparavant. En 1962, il a juste fait l’aller/retour car tout était en état de délabrement…..!
      Si notre Europe ne convient pas à cette élue de la république- qu’elle ne semble pas considérer comme française-, rien ne l’empêche de retourner dans son continent d’origine.
      Comme avait très bien dit Trump à propos de ces deux crapules islamistes antisémites somalienne et palestinienne:
      « If it doesn’t suite you, just go home »!

    6. Raggio

      Tu une des rares personnes à porter ton nom à merveille….
      Tu sais ce que veut dire MABOULA……..
      FOLLE….
      Hé !! Oui tu l’es……

    7. Esther

      Paniquer ? elle l’a provoqué !, du coup il a prêché par l’absurde : « je nique, je nique, je nique ma femme même tous les soirs ».
      Les Estrangers et leur grand remplacement, ils fantasment, car on est encore majoritaire en France et eux ils sont dans la même situation que les nobles avant la guillotine.

    8. robert davis

      Pour pouvoir foutre dehors toute cette racaille il faut d’abord foutre dehors micron car tant qu’il sera là les arabes et les noirs continueront à se multiplier en France et même en europe car les dirigeants umps dont micron est le pire exemple non contents de détruire la France, poussent les autres gauchistes voisins à en fire de même!!! micron est le fossoyeur de la France et de l’europe, on ne devrait même pas lui permettre de compléter son quinquennat.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *