toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Lyon: un mari sauve sa femme d’un viol en pleine rue par un sans-papiers


Lyon: un mari sauve sa femme d’un viol en pleine rue par un sans-papiers

Après avoir remarqué un individu suspect derrière elle dans une rue de Lyon, une femme a décidé d’appeler son mari pour le prévenir.

Soudain, le poursuivant s’est emparé de son portable avant de tenter de la violer. La police et son conjoint sont arrivés sur place à temps pour procéder à l’interpellation du criminel.

Un homme a été interpellé après avoir tenté de violer une femme d’une cinquantaine d’années qui a réussi à appeler son mari avec son téléphone portable pour le prévenir, rapporte Le Progrès. L’agression s’est produite dimanche 17 novembre au matin vers 6h30, à Lyon.

Selon le quotidien, la femme marchait dans les rues en bas des pentes de la Croix-Rousse, quand un homme a commencé à la suivre. Après avoir aperçu l’individu suspect, elle a décidé d’appeler son mari pour le prévenir, avant que le malfaiteur n’arrache son portable et prenne la fuite.

Loading...

D’après le média, en voulant récupérer son téléphone, la femme s’est mise à poursuivre l’individu. L’agresseur s’est alors arrêté et s’est retourné vers elle. Il a tenté de la violer, en la forçant à se coucher dans la rue, avant de baisser son pantalon et de s’allonger sur elle.

Cependant, le mari de la victime, accompagné par les forces de l’ordre qu’il avait alertées, est parvenu à retrouver la trace de sa femme et du malfaiteur et à les retrouver. Ils ont réussi à empêcher l’agresseur de commettre son crime.

Le suspect, sans papier, a ainsi été interpellé et placé en garde à vue. Le quotidien indique qu’il a déclaré aux enquêteurs avoir 17 ans.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Lyon: un mari sauve sa femme d’un viol en pleine rue par un sans-papiers

    1. Jacques B.

      « Le quotidien indique qu’il a déclaré aux enquêteurs avoir 17 ans »

      Et selon Xavier Raufer, le criminologue, 90% de ces clandestins qui se déclarent mineurs sont en réalité majeurs.

      Voir cette excellente émission avec Raufer, où par ailleurs il explique bien que plus de 80% de la criminalité des rues est due à l’immigration : https://www.youtube.com/watch?v=ay1ZPFLEDbg

      Pour en revenir à l’individu auteur de cette tentative de viol, 50 coups de bâton et expulsion du territoire.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *