toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Lyon : des migrants algériens torturent et tuent de façon barbare dans une vidéo diffusée sur Facebook “On va s’amuser un peu”. 3 interpellations


Lyon : des migrants algériens torturent et tuent de façon barbare dans une vidéo diffusée sur Facebook “On va s’amuser un peu”. 3 interpellations

Lyon Croix-Rousse : il avait filmé un meurtre barbare, il a été retrouvé

[…]

Plusieurs personnes ont été arrêtées, en Espagne, après le meurtre. Le Progrès explique que c’est désormais l’auteur de la terrible vidéo qui a été interpellé. Il a été reconnu par… la seconde victime au mois d’octobre dans le quartier de la Guillotière (Lyon 7e).

Loading...

[…]

Lyon Capitale


 MàJ 12/03/2019

Les trois mineurs recherchés dans le meurtre de la Croix-Rousse filmé sur Facebook ont été arrêtés jeudi dernier en Espagne, écrit la presse espagnole ce mardi. Ils ont été interpellés dans le métro qu’ils essayaient de prendre sans ticket.

Selon la presse espagnole, trois mineurs à l’origine du meurtre filmé sur Facebook dans les pentes de la Croix-Rousse ont été arrêtés à Valence jeudi dernier. Une information confirmée au journal La Vanguardia par les autorités espagnoles. Selon le quotidien ibérique, les trois suspects sont d’origine algérienne et ont été arrêtés alors qu’ils prenaient le métro Valencia sans payer. Selon le gouvernement de la communauté de Valence, la police française est en train de demander l’extradition des trois suspects. (…)

lyoncapitale.fr

Learn Hebrew online

07/03/2019

La police judiciaire de Lyon a réussi à retrouver la deuxième victime qui apparaît dans la scène du crime barbare de la Croix-Rousse. Le jeune homme a été blessé de coups de couteau. (…)

Il est actuellement entendu comme témoin par la brigade criminelle. Une déposition précieuse, pour mieux comprendre les motifs et les circonstances du meurtre. Une information confirmée par le parquet de Lyon. (…)

Loading...

leprogres.fr


Nous avons contacté en Algérie, le beau-frère de la victime, le mari de sa sœur. La communication téléphonique est très mauvaise. Il nous explique qu’il a appris la mort d’Ahmed mardi, à 18 h 30, par une sœur qui vit à Lyon. « Elle avait essayé de le joindre le week-end, mais n’y arrivait pas, son téléphone était occupé. »

Le décès d’Ahmed a fait beaucoup de bruit à Mostaganem parce que c’est « une mort peu ordinaire et un crime crapuleux ». Et surtout parce qu’il y a cette fameuse vidéo. « Les jeunes parlent beaucoup du meurtrier. »

Selon notre interlocuteur, les six protagonistes sont tous originaires de Mostaganem : « L’homme qui dit, “On va s’amuser un peu”, habite ici ! Ils lui ont tendu un piège dans l’appartement. Tous sont sans-papiers en France. Ce qu’ils ont fait est impardonnable ! »

La deuxième victime serait un ami d’Ahmed, ajoute-t-il.

leprogres.fr


La victime, retrouvée mardi soir sur les pentes de la Croix-Rousse, s’appelle Ahmed Kourak, « était défavorablement connue pour avoir été condamnée à plusieurs reprises pour vols aggravés et violences ».

Le 6 décembre 2017, Ahmed Kourak avait été condamné à 18 mois de prison ferme et écroué pour vol aggravé. (…) Le jeune homme était déjà connu de la justice, puisqu’il avait été condamné en septembre 2016 à huit mois de prison ferme pour avoir menacé un jeune homme avec un couteau quai de la Pêcherie à Lyon.

Et quelques mois plus tôt, il avait été condamné à de la prison avec sursis pour avoir importuné des jeunes femmes sur les quais de Saône. Une expertise psychiatrique avait confirmé qu’il souffrait de troubles assez sérieux pour que son discernement soit altéré, mais pas sa responsabilité pénale.

(…) Le Progrès


Images extraites de la vidéo


La police de Lyon a demandé aujourd’hui aux internautes de ne pas relayer une vidéo de torture d’un homme circulant sur les réseaux sociaux qui a conduit à la découverte d’un homme mort « pieds et poings liés ».

(…) Le Figaro


La victime, tuée à coups de couteau, a été découverte ligotée vers 17 heures, ce mardi, dans un immeuble de la rue Jean-Baptiste-Say, sur les pentes de la Croix-Rousse. Le film circule en réalité depuis lundi de Messenger en Messenger et via Facebook. Elle aurait été envoyée depuis Lyon vers Mostaganem, en Algérie, puis aurait été transférée via la messagerie, en France. Dans le Var, le Rhône.

On y voit un homme debout, ligoté par les mains se faire insulter et frapper. On y voit aussi un homme au sol, attaché, le visage en sang, recevoir des coups de couteau sur la joue. Il est immobile. […] Le sol est recouvert de trace de sang. Filmés à visage découvert, les trois agresseurs sont débout. […] On peut y entendre leurs discussions, les mots parfois en arabe, sont confus. […] il y aurait une deuxième victime. Cet homme a lui aussi été torturé dans l’appartement de la rue Jean-Baptiste-Say mais reste depuis introuvable.

Le Progrès & Le Progrès

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Lyon : des migrants algériens torturent et tuent de façon barbare dans une vidéo diffusée sur Facebook “On va s’amuser un peu”. 3 interpellations

    1. Raggio

      Pourquoi ne mettons-nous pas un peloton « d’EXECUTION EXCEPTIONNEL » de manière à éliminer ces hyènes puantes qui ne devraient pas avoir le droit de vivre parmi des citoyens qui travaillent, et paient leur Impots, et finissent leur vie dans de terribles souffrances physiques et morales…….alors que ces lâches « bêtes sauvages » sont souvent relaxées..insolvables….et coûteuses ……

    2. c.i.a.

      Réglement de compte entres racailles, en tout cas leur nationalité algérienne le laisse supposer, mais de l`autre côté ,aucune surprise dans cette facon de « samuser«  pour un algérien ,traditions muss, mais malheureusement ce n`est pas seulement entre eux qu`ils s`attaquent, mais aux non-muss aussi.

    3. Antoine

      Et c’est cela que l’on appelle des chances pour la France ! Vite à éliminer ! En tout cas du territoire national pour rester politiquement correct !

    4. Jg

      Pourquoi critiquer leurs coutumes séculaires ,leur tradition ,leur « religion  » de paix et d amour .Ils sont des millions qui un jour feront comprendre ce que le coran veut dire a la minorité de Français non musulmans !

    5. Wali

      Des sans papiers inculpés de plusieurs délits grave et toujours pas expulsés, merci la justice et juges de merde …

    6. LeClairvoyant

      Quand les barbares se multiplient plus que les gens civilisés, c’est à craindre que cela tourne mal un jour, pour la culture « judéo-chrétienne de l’Occident.
      Quand ont accueille des chacals et des vipères à la maison commune on risque ces dérives communautaires, la situation un jour ou l’autre devient incontrôlable.

    7. halime

      Que la paix sois avec vous je suis musulman français je trouve que vous oublie histoire des Judéo-chrétienne de l occident qui en massacré 8 million d humain innocente enfant femme homme qui sans les gens civilisés. le bon et le maudit et cher le musulman le chrétien et le juive.

    8. Esther

      Le Maire de Lyon ancien ministre de l’intérieur est informé de la situation en France et c’est pour cela qu’il a démissionné, maintenant il faut relayer a Macron c’est lui qui autorisé cette merde a pénétrer sur notre territoire Français. C’est lui le responsable de ce qui se passe, avec sa copine Allemande et les patrons du Cac 40.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *