toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« L’islam est une religion française » déclare Valérie Pécresse. « Elle se trompe, l’islam est une religion importée » répond Nadine Morano


« L’islam est une religion française » déclare Valérie Pécresse. « Elle se trompe, l’islam est une religion importée » répond Nadine Morano

« L’islam est une religion française » déclare Valérie Pécresse. « Elle se trompe, l’islam est une religion importée » répond Nadine Morano

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “« L’islam est une religion française » déclare Valérie Pécresse. « Elle se trompe, l’islam est une religion importée » répond Nadine Morano

    1. Slam

      « L’islam est une religion française » a déclaré Valérie Pécresse.
      Cette pauvre femme a visiblement de graves lacunes concernant la réalité de l’histoire de France.
      Encore un bel exemple d’absence totale de lucidité et d’intelligence, maladie qui affecte la plupart des rats de la politique française.

    2. Jacques B.

      Fillon et ses amis avaient appelé cette politicienne opportuniste « Valérie traîtresse » : elle prouve une fois de plus qu’elle mérite ce surnom. Bientôt elle apparaîtra voilée à la TV et elle dira que c’est une tradition française. Et encore quelques années et elle sera cloîtrée dans sa cuisine et sa burqa, et du fond de sa prison elle nous affirmera que c’est une « tradition française ». Bon courage à elle.

    3. Esther

      Macron et compagnie tous complices de la déliquescence des valeurs et responsable de l’enterrement de la laïcité et des idées révolutionnaires.
      L’état qui par le biais de ses représentants, les préfets, a illégalement accepté les statuts de nouvelles formations politiques par le biais d’association (le PS, LR, Larem,ect sont tous des associations loi 1901), ils ont autorisé une association a but politique dans laquelle une religion est nommée (catholique avec Boutin, Musulman avec d’autres), et c’est une faute majeure et je pense que c’est illégale par rapport a la constitution qui ne reconnait aucune religion ect…Je ne suis pas juriste, mais je pense que certains professionnel devraient saisir le conseil constitutionnel, car si la formation peut être avalisée en association le fait qu’une religion soit nommée la rend incompatible avec la loi et les valeurs de la république laïc une et indivisible.L’état ne reconnait aucune communauté, le peuple français est un. Nous ne sommes pas une mosaïque comme certains pays anglo-saxon et nous avons un socle commun de valeur autour de la neutralité religieuse en politique.
      Que ce passera t’il si un jour une de ces listes est majoritaire ? Le fait qu’il y ait une religion inscrite dans la profession de foi exclu de facto ceux qui ni adh èrent pas.

    4. Moe

      Pour ceux qui ont la mémoire courte ou anesthésiée par la haine . Le Christianisme et le Judaïsme sont nés où?. Par en Europe à ma connaissance. Ils sont donc également importés !!!!. Arrêtez de nous distiller ces arguments bidons.

    5. Moka

      En parlant de mémoire courte ou anesthésiée par la haine .Combien d ´attentats en France jusqu ´ à aujourd’hui .Bataclan.Paris,Nice,Toulouse ,…que des actes d amour .Si cela n est pas de la haine .Arretez de ne pas comprendre les soucis que nous apportent cette idéologie islamique en France .Plus de 260 morts dans des attentats ,mais bon ce sont nous les haineux .Toutes les religions ont été importées mais seul l islam pose problème en France .

    6. Moka

      Faites semblant de ne pas comprendre pourquoi l ´islam est devenu un véritable problème en France .Mémoire sélective quand ça vous arrange ou anesthésiée par la propagrande du pasdamalgamisme?

    7. doudou

      c’est une ignorante doublee de naïve,au 19e et 20e siecle l’islam etait ignoré en france,et apres la uerre les magrebains,apres nous avoir chasses ,ils sont venus en masse envahir le pays ,et nos dirigeants laxistes les ont laissé faire en courbant l’echine,pauvre France!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *