toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Inde en alerte face à d’éventuelles attaques terroristes contre des cibles juives et israéliennes


L’Inde en alerte face à d’éventuelles attaques terroristes contre des cibles juives et israéliennes

L’Inde est une destination populaire pour les voyageurs israéliens, en particulier pour les jeunes Israéliens qui viennent de terminer leur service militaire.

Les agences de sécurité en Inde sont en alerte face à d’éventuelles attaques terroristes contre la communauté juive du pays ou à des touristes israéliens.

Le site d’information  DNA India a rapporté qu’Al-Qaïda et ISIS pourraient être impliqués dans de telles attaques, car les agences de renseignement ont retracé des messages partagés en ligne par les groupes terroristes.

En outre, un groupe djihadiste du Kerala, dans le sud du pays, pourrait collecter des informations sur la communauté juive du district de Kochi. Kochi abrite les Juifs Cochin, une ancienne communauté dont la plupart des membres ont immigré en Israël.

Loading...

Des projets d’enlèvement de touristes israéliens dans le pays pourraient également être envisagés. L’Inde est une destination populaire pour les voyageurs israéliens, en particulier pour les jeunes Israéliens qui viennent de terminer leur service militaire.

L’ADN a  émis l’ hypothèse que les groupes terroristes pourraient également être motivés par le soutien d’Israël à la décision du gouvernement indien d’imposer un gouvernement direct à la région contestée du Cachemire.

Source Algemeiner

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “L’Inde en alerte face à d’éventuelles attaques terroristes contre des cibles juives et israéliennes

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *