toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’étudiante sur BFM qui se plaint de la précarité enchaîne les plus beaux voyages « Je demande pas le SMIC, juste qu’on me donne les besoins nécessaires pour étudier » (Vidéo)


L’étudiante sur BFM qui se plaint de la précarité enchaîne les plus beaux voyages « Je demande pas le SMIC, juste qu’on me donne les besoins nécessaires pour étudier » (Vidéo)

«L’étudiante sur BFM qui pleurnichait sur la précarité étudiante enchaîne en fait les plus beaux voyages dans le monde. Encore une belle tartufferie. Ça commence à faire beaucoup de pseudos victimes qui en fait vivent très bien dans le meilleur des mondes » s’agace un internaute sur Twitter.

Tatiana Masson a donc fait l’objet de recherches de la part d’internautes qui se sont agacé de voir cette jeune femme jouer les Cosette devant les caméras alors qu’elle a visiblement les moyens de s’offrir des loisirs auxquels de nombreux étudiants n’auront jamais accès. Cette hyprocrisie dessert évidemment la cause des étudiants qui vivent dans une précarité manifeste.


Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “L’étudiante sur BFM qui se plaint de la précarité enchaîne les plus beaux voyages « Je demande pas le SMIC, juste qu’on me donne les besoins nécessaires pour étudier » (Vidéo)

    1. robert davis

      Après elle va demander qu’on lui DONNE juste les moyens de rouler confortablement une RR par exemple. Bien sûr il faut qu’on lui donne TOUT, pas question de travailler… C’est ça la gauche il faut qu’on leur donne tout!

    2. Azer

      Je suis curieux de savoir en quelle discipline « Elle étudie ».

      Style « Science pas trop éco. et surtout sociale » , cela ne m’étonnerai guère.
      Encore une BAC+20 à la charge de la société et de papa maman qui ne trouvera pas d’emploi qui lui convienne dans la fonction publique.

      Mais bon peut-être je me trompe…..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *