«L’étudiante sur BFM qui pleurnichait sur la précarité étudiante enchaîne en fait les plus beaux voyages dans le monde. Encore une belle tartufferie. Ça commence à faire beaucoup de pseudos victimes qui en fait vivent très bien dans le meilleur des mondes » s’agace un internaute sur Twitter.
Tatiana Masson a donc fait l’objet de recherches de la part d’internautes qui se sont agacé de voir cette jeune femme jouer les Cosette devant les caméras alors qu’elle a visiblement les moyens de s’offrir des loisirs auxquels de nombreux étudiants n’auront jamais accès. Cette hyprocrisie dessert évidemment la cause des étudiants qui vivent dans une précarité manifeste.
"Je demande pas qu'on me donne un SMIC, juste qu'on me donne les besoins nécessaires pour étudier dans des conditions favorables"
La colère d'une étudiante de Lyon 2 ⤵ pic.twitter.com/zMRmLIRf5V
— BFMTV (@BFMTV) November 13, 2019
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
…Ça ose tout c’est même a ça qu’on les reconnait.(les Tatans flingueuses)
elle est une véritable martyre , ça vie est que souffrance et misérable …. surtout a Cancun …. cela doit-être terrible de vivre comme elle dans la misère total
Après elle va demander qu’on lui DONNE juste les moyens de rouler confortablement une RR par exemple. Bien sûr il faut qu’on lui donne TOUT, pas question de travailler… C’est ça la gauche il faut qu’on leur donne tout!
Je suis curieux de savoir en quelle discipline « Elle étudie ».
Style « Science pas trop éco. et surtout sociale » , cela ne m’étonnerai guère.
Encore une BAC+20 à la charge de la société et de papa maman qui ne trouvera pas d’emploi qui lui convienne dans la fonction publique.
Mais bon peut-être je me trompe…..
Elle fera une bonne politicienne de gauche !