La marche contre l’islamophobie (comprendre l’interdiction de critiquer les adeptes de la Charia) dégénère en propos radicaux. La présence de clémentine Autin ou de Yassine Benattar confirme les craintes des observateurs: une manifestation sous la bannière des faschismes Rouge et Vert.
Le mythe de l’islamophobie comme vecteur de violence:
Si l’antisémitisme tue en France, si la christianophobie tue en France, c’est l’islam politique qui pleure le plus fort. Un bruit intempestif, appelé « islamophobie » qui a pour but de couvrir les larmes des véritables victimes de l’islam politique en France.
La preuve de la manipulation arrive: dernier rapport gouvernemental concernant le bilan 2018 des actes racistes, antisémites, anti-musulmans et antichrétiens. Celui-ci date du 12 février 2019: «après deux années de baisse en 2016 et 2017, le nombre de faits à caractère antisémite a fortement augmenté en 2018 ( 74 %). S’agissant des faits à caractère raciste et xénophobe, une baisse de 4,2 % a été constatée. Les actes anti musulmans atteignent cette année leur plus bas niveau depuis 2010.».
Le chiffrage des actes commis contre les religions en 2018 communiqué par le Ministère de l’Intérieur est encore plus éloquent: Actes antichrétiens: 1063. Actes antisémites: 541. Et en dépit de la différence démographique, actes anti -musulmans: 100. Sans plus de commentaires.
Parmi les personnalités appelant à défiler à Paris, on trouve le chef de file de La France insoumise, Jean-Luc Mélenchon, le secrétaire général de la CGT, Philippe Martinez, la journaliste et réalisatrice Rokhaya Diallo, l’avocat Arié Alimi, la journaliste Aida Touihri ou encore Esther Benbassa, sénatrice EELV de Paris. « Cette manifestation est un cri d’alerte à l’opinion pour dire stop au racisme », a déclaré sur BFMTV Olivier Besancenot, le porte-parole du Nouveau parti anticapitaliste (NPA).
Voici quelques images qui en disent long sur l’ambiance de cette manifestation contre la liberté d’expression et pour la Charia.
À la #Marche10Novembre, « on dit Allah akbar parce qu'on en a marre que les médias fassent passer cette expression pour une déclaration de guerre. »
Les médias ou plutôt ceux qui ont fait 263 morts dans notre pays en son nom ?! pic.twitter.com/yJuvXuDskc
— LA DROITE IS BACK (@lafranceisback) November 10, 2019
Les chiffres:
Il semble que la manifestation n’ai réuni suffisamment de personnes pour peser dans le débat politique. On parle de 20,000 personnes selon les premières estimations.
Le gouvernement devrait utiliser cette revendication pour travailler un nouvel électorat dans une France dirigée par un gouvernement qui refuse de réduire l’immigration et encourage l’islamisation des villes et villages français.
A noter, une Femen courageuse se dénude en plein milieu du cortège funèbre pour crier son droit à la critique de l’islam:
© Axel Rehouv pour europe-israel.org
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Et tu acceptes les drapeaux palestiniens, les drapeaux algériens, etc…etc….
Non !!! ce n’est pas une manif de patriote, de citoyens Français, pour des problème de France….c’est bien une manif POLITIQUE, ceux mêmes qui ont, égorgés, femmes, enfants, vieillards, et qui revendiquent leur haine à notre égard, à l’égard de la France, qui revendiquent vouloir nous tuer, vouloir nous convertir de gré ou de force….qui s’attaquent tous les jours à nos pompiers, à nos policiers, à nos médecins, aux urgences dans les hôpitaux, alors votre lâcheté sera vengée, c’est vos enfants qui seront en premières lignes dans moins de 10 ans…..maintenant leurs voix électorales te fascine…..
C’est comme si al Caponne manifester contre l’anti- gangstérisme.
Bravo a la femen.
Il fallait bien évidemment s’attendre à ces débordements, la racailles qui hurlent à la cause palestinienne sont les mêmes qui sifflent la Marseillaise ou assassinent après un match de foot. Bien évidemment fallait-il s’attendre à voir défiler le cortège de cons tricolores dont Jean-Luc Mélenchon, Philippe Martinez, Rokhaya Diallo, Esther Benbassa, et l’abruti de service Olivier Besancenot.
La palme de l’ordure revient quand même à Arié Alimi qui mérite tout le mépris dû à l’ignominie, faut-il être une ordure pour défendre de telles causes.
au moins on sait qui sont les ennemis et sinon l islamophobie tue ! Combien ?
L ´ islamophobie tue ,on peut lire sur la pancarte .Qu’ en pensent Zemmour ,Majid et Zineb qui doivent vivre sous protection policière 24/24 après avoir reçu de nombreuses menaces de mort de musulmans .Les muzz n ont aucun scrupule ,aucune honte ,aucune dignité ,aucune remise en question par rapport à leur idéologie .Plus de 260 personnes mortes à cause des terroristes islamistes mais c est l ‘ islamophobie qui tue .
.La critique de l ´ islam tue .Qu ils nous parlent des morts à cause de l’ islamophobie en france.
La comparaison grotesque des muzz ou l ´on peut voir des Orodoxes russe des Sœurs? à côté des femmes musulmanes.?.Chiche que si une Bonne Sœur ou un curé en soutane proposeraient d accompagner les sorties scolaires ,les parents des petits muzz se n hésiteraient pas une seule seconde d enlever leurs mioches par peur que leurs enfants subissent le prosélytisme chrétien .Au nom de la liberté, j ´aimerai venir dans une mosquée lors de la prière des hommes habillé en mini -jupe .J imagine même pas les cris d offrais des islamo gauchistes crier au scandale si un curé en soutane ce serait présenté en soutane au Parlement .
On tue on tue mais on ne vous permet pas de critiquer sinon gare à vous…cette racaille mérite d’être exterminée et l’infâme maquereau joufflu Besancenot avec! Je ne comprends pas qu’on n’envoit pas bombes sur ce genre de manif de m.
Comme pendant la seconde guerre mondiale, la guerre en Indochine, la guerre d’ Algérie, la gauche reste fidèle à elle même.
PS: Lénine avait commencé la construction de goulags en 1917.
Pour moi, les islamistes tuent en France et ailleurs. Et les islamophobes seulement ont envie de sortir promener la guillotine, dans les quartiers où les islamistes font la loi.
des emmerdeurs pour toujours
robert davis, l’assaillant de la mosquée de Bayonne s’est trompé de cible, il aurait mieux fait de s’en prendre à cette masse nauséabonde plutôt qu’aux deux personnes blessées qui sont peut-être respectables.
Quant à Meriam, qui incarne la Liberté guidant le peuple, et défend mieux que n’importe lequel de nos gouvernants notre République, elle pourrait faire une belle Marianne.
Le refus de la soumission à l’islam n’est PAS de la haine mais du patriotisme et de la légitime défense. On a le DROIT d’exterminer cette vermine ou à tout le moins de la chasser du pays, de l’expulser même si micron en a la trouille et prèfére se plonger dans ses petits dossiers à la noix.
Maria: bien sûr l’assaillant de la mosquée n’a pas beaucoup réfléchi et pas du tout préparé son coup. S’en prendre aux mus est très bien mais n’est pas un commando qui veut, il faut choisir la cible, préparer l’attaque, bien choisir les armes etc etc. Ce pauvre type n’y connaissait rien…
Le jour où les musulmans et autres rouges-verts seront aussi nombreux (20.000) pour dénoncer les massacres des islamistes, ou l’antisémitisme sous toutes ses formes (y compris l’antisionisme), pour dénoncer la mainmise des Frères Musulmans sur l’islam dans ce pays, pour dénoncer tous ceux qui, dans les mosquées, dans des livres ou ailleurs, appellent à la mise en place de la charia en France,
ce jour-là, je croirai que ces gens sont dignes d’être écoutés ; je croirai que les journalistes veules et préventivement soumis comme Morandini et cie sont dignes d’être écoutés.
Pas avant !
Et je risque d’attendre longtemps. Pauvre France.
LA MARCHE DE L’HYPOCRISIE
Comparaison imbécile et malhonnête que celle qui met en parallèle bonnes soeurs catholiques, ou orthodoxes et bâchées mahométanes . Les religieuses chrétiennes ne portent actuellement leur vêtement que dans le cadre religieux (couvent, église, etc).De même, les prêtres catholiques, dans la rue, sont en costume ; le seul discret détail d’appartenance cléricale: le col romain et une très petite croix au revers de la veste. Le costume monacal:idem .Discrétion dans la rue. Inutile de se donner en spectacle.Encore faut-il préciser que bonnes soeurs, prêtres et moines sont entrés en religion , ont prononcé des voeux : rien à voir, mais là, rien de rien, avec les femelles bâchées-empaquetées de l’islam. La mise en parallèle relève de la plus grossière malhonnêteté intellectuelle, et de la plus consternante sottise.
la politique victimaire encouragée par une gauche qui a perdu son honneur
la marche de la honte
Une seule solution pour ce genre d’individu anti-France :
1. Ramassage à la pelle avec des camions benne à ordures>
2. File indienne (voir 2 files, 1 pour les hommes, 1 autre pour les femmes)
3. Affectation d’un parachute dans le dos
4. Direction aéroport pour embarquement dans des Hercules
5. Ouverture de la soute au-dessus de la méditerranée
6. Largage des individus sur fond sonore de la Marseillaise
7. Les déchets regagneront le Maghreb à la nage.
Opération à répéter à chaque manifestation anti-france.
Alors, vous allez me dire : « Et pour Clem.Aut, quoi faire ? »
Je dirai que ce déchet fémino-apocalyptique, puisqu’elle aime tellement les vomissures fécales, on va lui faciliter la vie en la larguant en premier au-dessus de la méditerranée.
La 1° de cordée, c’est pas rien, non ?