toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le chef du Djihad islamique à Gaza : « Si les sionistes ne quittent pas « l’entité », nous les massacrerons de nos propres mains » (Vidéo)


Le chef du Djihad islamique à Gaza : « Si les sionistes ne quittent pas « l’entité », nous les massacrerons de nos propres mains » (Vidéo)

Khader Habib, membre de la direction du Djihad islamique à Gaza, a déclaré dans un discours diffusé le 12 novembre 2019 sur la chaîne Alghad (EAU/Egypte) qu’Israël disparaîtrait et que Jérusalem et la Palestine appartenaient aux Palestiniens. Il a promis que le djihad contre Israël se poursuivrait et que les moudjahidines massacreraient les sionistes occupant la Palestine, s’ils ne partaient pas.

Ces déclarations ont été prononcées lors des funérailles du commandant des brigades Al-Quds du Djihad islamique, Baha Abou Al-Ata, éliminé par l’armée israélienne.

Extraits :

Khader Habib : Votre entité [sioniste] disparaîtra et nous resterons, si Allah le veut. La Palestine nous appartient, Jérusalem nous appartient, le lieu du voyage nocturne du Prophète nous appartient, la mer nous appartient et le ciel nous appartient, alors que vous n’aurez rien d’autre que le massacre par les moudjahidines, si vous continuez à occuper cette terre. Je vous conseille de quitter cette entité, parce que nous avons promis devant Allah que nous ne vous laisserons pas jouir de cette terre sainte et bénie. Notre djihad et nos attaques se poursuivront, jusqu’à ce que vous partiez, si Allah le veut. Nous massacrerons de nos propres mains ceux qui ne partiront pas, si Allah le veut.

MEMRI

Loading...

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Le chef du Djihad islamique à Gaza : « Si les sionistes ne quittent pas « l’entité », nous les massacrerons de nos propres mains » (Vidéo)

    1. Slam

      « Le parquet qui a classé l’affaire devrait être lessivé à l’eau de javel. »
      Un maniaque de la propreté

    2. robert davis

      La seule solution avec ces déchets sous humains c’est le tapis de bombes qui ont vaincu Hitler leur ami et ce en 3 étapes nord de gaza d’abord pour laisser les populations fuir au centre, puis un autre tapis de bombes au centre et finalement au sud pour leur permettre de fuir en egypte. JOB DONE contrairement aux juifs de ghetto qui ne font jamais le travail.

    3. martin

      tous ce qui sort de cette bouche est mensonge.
      dieu ne veut pas de tous ce qu’il dit, c’est le contraire justement qu’ils le sache car la parole de dieu annoncé par les prophètes en ce qui concerne le retour des juifs dans leur pays s’accomplie. c’est le grand miracle du 20emme siecle si grand que tres peu le voit. dieu a racheté jacob; quel merveille.
      a vous la confusion , vous qui vous opposés a dieu.
      israel hai,,,,

    4. cherk

      Qu est ce que tu attends connard depuis le temps que vous VOCIFEREZ au lieu de vous occuper de votre developpement economique et social, bande de malades et aprés avoir détruit Israel vous allez faire quoi bande de brutes, je veux bien voir ??
      des dingos frustrés ratés sous develpoppés

    5. robert davis

      Israel est le seul vrai refuge pour les juifs au cas où un nouvel Hitler surgirait ici ou là ce qui est malheuresement toujours possible et confirmé par les mus et les islamo gauchistes. Cela les antisémites le savent et c’est pourquoi ils tiennent tellement à détruire Israel.

    6. Jacques B.

      Encore un qui vient de se signaler en vue de la prochaine élimination ciblée de terroriste. Ça fait le bravache et ça fanfaronne, et ça finit au fond d’un trou de bombe, éparpillé façon puzzle.
      Le petit roquet aura aboyé quelques temps, ça n’empêche pas la caravane de passer.

    7. Raggio

      Mais pauvre CON !!!, non !! Allah ne le veut pas, car si avait voulu, il vous aurait donné l’intelligence pour être autonome, mais vous êtes si ignares, si stupides, si arriérés mentaux, qu’il préfère vous laissez croupir au moyen-âge d’où vous ne sortirez jamais, parce que vous allez vous détruire de l´intérieur, vous faites les fanfarons avec votre peuple que vous laissez dans l’ignorance pour le dominer, sans cela vous ne pourriez pas les diriger le peuple vous jetterait au fond du puits
      Tu n’as que de la bouche et elle pue,
      abruti……

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *