toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La Souterraine (23): assigné à résidence, un imam radical palestinien « ayant tenu des prêches de haine contre l’Occident », entame une grève de la faim


La Souterraine (23): assigné à résidence, un imam radical palestinien « ayant tenu des prêches de haine contre l’Occident », entame une grève de la faim

Un imam palestinien assigné à résidence dans un hôtel de la Souterraine entame une grève de la faim

Il n’en peut plus. Ce Palestinien d’une cinquantaine d’année doit pointer chaque jour à la gendarmerie. Et il est tenu de rester dans un hôtel de la Souterraine entre 21h et 7h du matin. Et cela depuis un an et demi. En signe de protestation, Mohammed al-Ashram a décidé d’entamer une grève de la faim.

Il fait l’objet d’une mesure d’expulsion du territoire français mais ne peut être concrètement expulser car sa vie est en danger sur les territoires palestiniens.

A l’origine de cette expulsion, une note des services de renseignements français qui le désigne comme un imam radical ayant tenu des prêches de haine contre l’occident, les Etats-Unis et Israël. Il aurait aussi convaincu des jeunes d’aller combattre en SyrieEt il est désigné par Libération comme étant l’une des sources de radicalisation de l’un des kamikazes du Bataclan.

[…]

Loading...

Source

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “La Souterraine (23): assigné à résidence, un imam radical palestinien « ayant tenu des prêches de haine contre l’Occident », entame une grève de la faim

    1. Antoine

      Dommage ce soir il y avait du boudin au menu de l’hôtel !!!!! ( sa grève de la faim je crois que vraiment tout le monde s’en fou )

    2. Jacques B.

      Ça me scandalise toujours de voir que de tels individus, qui nous haïssent et qui n’hésiteraient pas à égorger bon nombre d’entre nous s’ils en avaient la possibilité soient nourris et logés aux frais du contribuable au motif que « sa vie est en danger sur les territoires palestiniens ».
      Un type comme ça devrait au minimum être soumis aux travaux forcés, à la fois pour gagner sa croûte et pour lui éviter de trop penser. Ou alors, expulsé dans son pays, et qu’il goûte aux joies d’une société islamique.
      Cela dit, s’il va au bout de sa grève de la faim, il résoudra lui-même le problème.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *