toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La mère d’un terroriste palestinien : « Chaque mère palestinienne devrait encourager ses enfants au djihad » (Vidéo)


La mère d’un terroriste palestinien : « Chaque mère palestinienne devrait encourager ses enfants au djihad » (Vidéo)

Umm Iyad Al-Ashqar, mère et tante de deux « martyrs » palestiniens, a déclaré dans une interview diffusée le 28 octobre 2019 sur la chaîne palestinienne Al-Qods Al-Youm (affiliée au Djihad islamique) que si chaque mère palestinienne refusait égoïstement de sacrifier ses enfants pour le djihad et pour Allah, il n’y aurait plus personne pour accomplir le devoir de défendre Jérusalem. Elle a déclaré que toutes les mères palestiniennes devaient exhorter leurs fils à mener le djihad, ajoutant : « La mort est inévitable, alors pourquoi ne pas mourir en martyrs ? Je salue chaque mère de martyr ayant exhorté ses enfants à mener le djihad [et] ayant dit adieu à son fils avec des youyous. »

Extraits :

Journaliste : Umm Iyad, quel est votre message à chaque mère palestinienne – chaque mère d’un martyr – dont le cœur a été brûlé par les flammes de la perte ? Même si de nombreuses années se sont écoulées depuis que leurs fils sont morts en martyrs, il est impossible de les oublier. […]

Umm Iyad Al-Ashqar : Si chaque mère palestinienne se montrait égoïste, s’agissant de défendre Jérusalem, qui la défendrait ? Défendre Jérusalem est notre devoir. Mon message à chaque mère palestinienne est qu’elle devrait exhorter ses fils à mener le djihad. Le djihad pour Allah est notre plus ardent désir… N’est-ce pas du djihad ? N’est-ce pas [un acte de] martyre ? La mort est inévitable, alors pourquoi ne pas mourir en martyrs ? Je salue chaque mère de martyr ayant exhorté ses enfants à mener le djihad. Je salue chaque mère de martyr ayant dit adieu à son fils avec des youyous.

Loading...

MEMRI

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “La mère d’un terroriste palestinien : « Chaque mère palestinienne devrait encourager ses enfants au djihad » (Vidéo)

    1. Cyrano

      Ne pas oublier la phrase célèbre de Golda MEIR :
      — Nous aurons la paix le jour où les arabes aimeront plus leurs enfants qu’ils ne nous haïssent. —

    2. Slam

      Aucune guenon n’enverrait son enfant vers la mort. La hyène elle-même se sacrifierait pour sauver son enfant.
      La musulmane préfère envoyer son fils à la mort pour tuer des juifs et des chrétiens, n’en déplaise au passage au pape François.
      Autant dire que cette islamopithèque a moins d’humanité qu’un animal sauvage.
      Les israéliens devraient ouvrir les yeux et considérer les islamistes esclaves d’Allah pour ce qu’ils sont, des assassins et non des humains normaux.

    3. HENRIETTE Irène

      quelle mère monstrueuse peut parler ainsi de ses propres enfants ! >une fois de plus, les femmes musulmanes sont plus « excitée » par du sangqui coule, importe que ce soient leurs enfants !!!!!!Quelle honte et quelle lâcheté au lieu d’aller elle même s se sacrifier mais elle ne sait pas ce que c’est la lâcheté

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *