toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La marche des islamo-gauchistes insinue que les Juifs sont plus protégés que les musulmans. Pourtant il y a plus 5 fois plus d’actes antisémites que d’actes anti musulman


La marche des islamo-gauchistes insinue que les Juifs sont plus protégés que les musulmans. Pourtant il y a plus 5 fois plus d’actes antisémites que d’actes anti musulman

Parmi les nombreux dérapages de la marche islamo-gauchiste contre « l’islamophobie » qui n’existe que dans les fantasmes des islamistes radicaux, on a pu voir de nombreuses étoiles jaunes « muslim » assimilant le sort des musulmans d’aujourd’hui à celui des Juifs sous l’occupation nazie.

Ils étaient 6000 selon la préfecture de Police, 13 500 selon le cabinet de sondage Occurrence, à s’être réunis devant la gare du Nord pour marcher dans Paris, contre « l’islamophobie ». Sous une fine pluie d’automne, capuches, hidjabs et tchadors se côtoyaient sous des panneaux et banderoles aux relents communautaristes.

Outre le drapeau français, partiellement présent, flottaient ceux plus nombreux de la Palestine, du parti Europe – Ecologie – Les verts, de la Ligue des droits de l’homme, de la France Insoumise, de la CGT, du Nouveau parti anti-anticapitaliste, ou encore des jeunesses communistes… idéologie totalitaire, dont le spectre soudainement ressuscité s’accommodait pour l’occasion avec cette autre idéologie, non moins totalitaire : l’islamisme.

Vu également une pancarte insinuant que les Juifs seraient plus protégés en France que les musulmans… Pourtant, si on se réfère aux chiffres publiés par le gouvernement c’est bien l’inverse qui est mis en évidence :

Loading...

La prétendue « islamophobie » invoquée par les islamo-gauchistes auraient donné lieu à 100 actes anti-musulmans en 2018 pour 7 millions de musulmans, selon l’imam Tareq Oubrou.

En revanche, on recense 541 actes antisémites recensés pour 450 000 Juifs, soit un ratio de 1/832.

On recense également 1063 actes anti-chrétiens dont il est difficile d’établir le ratio du nombre de Chrétiens en France. Ils représentent 10 fois plus que les actes anti-musulmans

Bien que ces chiffres démontrent que les actes anti-musulmans sont très faibles en France, bien moins que les actes antisémites ou anti-chrétiens, les islamistes et leurs idiots utiles d’extrême gauche tentent de victimiser les musulmans afin de les pousser à se soulever.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “La marche des islamo-gauchistes insinue que les Juifs sont plus protégés que les musulmans. Pourtant il y a plus 5 fois plus d’actes antisémites que d’actes anti musulman

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *