toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Jean-Paul Delevoye, haut-commissaire aux retraites, « On aura besoin de 50 millions d’étrangers pour équilibrer le système » (Vidéo)


Jean-Paul Delevoye, haut-commissaire aux retraites, « On aura besoin de 50 millions d’étrangers pour équilibrer le système » (Vidéo)

Jean-Paul Delevoye, haut-commissaire aux retraites, déplore un «climat malsain» sur l’immigration, nécessaire selon lui au futur équilibre des retraites.

À quelques jours d’une mobilisation sociale, cette sortie risque d’électriser un peu plus le climat général. (…) Vendredi matin, au cours d’un échange avec 80 jeunes à Créteil, au siège de la Fédération nationale de handball, le haut-commissaire aux Retraites, Jean-Paul Delevoye, qui était accompagné du secrétaire d’État à la Jeunesse Gabriel Attal, a fait entendre sa différence sur la politique migratoire. «Je suis très frappé par la réaction des peuples européens, puisque la démographie européenne et son vieillissement font que si on veut garder le même nombre d’actifs dans la machine économique (…), il faudra 50 millions de population “étrangère” pour équilibrer la population active en 2050, en Europe», a expliqué l’ancien président du Conseil économique social et environnemental, après une digression sur la situation en Allemagne, pays où la pyramide

Source


Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Jean-Paul Delevoye, haut-commissaire aux retraites, « On aura besoin de 50 millions d’étrangers pour équilibrer le système » (Vidéo)

    1. yacotito

      au fou ! ou plutôt aux fous qui nous gouvernent. Il s’agit bien de remplacement de population.
      Ce que ce c… ne dit pas c’est que sur ces 50 millions étrangers, peu d’entre eux vont trouver un travail, soit par manque de qualification, soit car il n’y a pas assez d’offres d’emploi en France. Donc en fait, cela va encore alourdir nos charges et nos dettes.
      cela sans parler des problemes sécuritaires, sociétaux et de santé que ces étrangers vont nous apporter

    2. gregory

      Jean-Paul Delevoye, haut-commissaire aux retraites

      Selon ses objectif pour 2050 le financement des retraites concernerait un apport de 50 millions d’individus repartis
      entres les 28 pays membres de l’EU peuplés de 500 millions d’habitants
      soit 10% .
      Pour la France, cela ferait 6,8 millions d’individus sur une durée de 30 ans soit 226000 entrée par an!
      Alors que depuis déjà 30 ans c’est prés de 700000 personnes par an qui entrent en France.
      Chercher l’erreur!
      Il nous prend vraiment pour des débiles!
      Nous avons déjà une population maghrébine française de papier de 15 à 20 millions d’individus,avec un chômage endémique! et une dette colossale. Nous sommes déjà en déficit pour le paiement les pensions de retraites actuelles.
      Delevoye il faut arrêter la gnôle et les drogues dures! Tu vas nous fait un Alzheimer!
      Avec un état aussi nul, l’invasion va s’aggraver,les patriotes sont en danger!

    3. doudou

      ce delevoi qui dit n’importe quoi, n’a qu’a acceuillir les etrangers chez lui,les habiller et les nourire,comme il les aime tant ,avec l’argent qu’il gagne grace à nos impots,evidement ,sa femme et ses enfants s’il en a,ne craignent rien dans le quartier oû il vivent!

    4. hervé

      Plutôt 20 que 15 millions. Faisons le calcul, il y a environ 25 ans que j’entendais dire par les médias, qu’en france les musulmans ne représentaient que 6 millions, je dis bien SIX MILLIONS, Or maintenant, selon toujours les mêmes médias, ils ne sont que 4 millions 500 mille, où est l’erreur? Quand tout le monde sait qu’ils arrivent dans le pays à raison d’environ DEUX CENT MILLE par an, surtout d’afrique noire et exclusivement musulmans, qu’ils ont entre 7 et 12 gosses par couple. on prend vraiment les français pour des cons. Le sont-ils réellement? En outre, il n’est pas rare, que la bigamie, pourtant soi disant interdite en france, une famille se compose d’un mari et de 4 femmes avec 35 ou 40 mouflés, futurs djihadistes. C’est Coluche qui prétendait « en france il y a plus de cons que de belges ».

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *