toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël : Une fillette de 8 ans gravement blessée, des bébés prématurés évacués lors des attaques de roquettes


Israël : Une fillette de 8 ans gravement blessée, des bébés prématurés évacués lors des attaques de roquettes

Suite à l’attaque de roquettes sur Israël, l’hôpital du sud transfère les opérations d’urgence vers des installations souterraines.

Alors que les Israéliens dans plusieurs régions du pays se sont mis à l’abri mardi pour se protéger des attaques à la roquette à Gaza, une jeune fille de 8 ans aurait été retrouvée dans un état grave après s’être effondrée alors qu’elle se réfugiait dans la ville de Holon, au sud de Tel Aviv. .

La jeune fille avait perdu connaissance, a rapporté un médecin. Elle a été emmenée à l’hôpital dans un état grave mais stable, ont-ils déclaré.

La fille était dans un immeuble. Les écoles ont été fermées dans la région alors qu’un barrage de tirs de roquettes a frappé mardi le sud et le centre d’Israël, après l’assassinat par l’armée de l’air israélienne d’un terroriste de premier plan du Jihad islamique dans la bande de Gaza, aux environs de 4 heures du matin.

Loading...

Dans le sud d’Israël, des bébés nés prématurément ont été évacués de l’unité réservée aux bébés prématurés de l’hôpital Barzilai, dans la ville côtière d’Ashkelon. Pour se protéger contre les roquettes de Gaza, Barzilai a construit une installation souterraine pour garantir la continuité des soins d’urgence dans de telles conditions.

Des installations beaucoup plus grandes ont été construites à l’hôpital Rambam de Haïfa, dans le nord d’Israël, en cas d’attaque à la roquette de terroristes au Liban.

© Moshé Anielewicz – Europe Israël News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Israël : Une fillette de 8 ans gravement blessée, des bébés prématurés évacués lors des attaques de roquettes

    1. hervé

      Cette situation qui met en péril permanent nos compatriotes et qui provoque des cauchemar à nos enfants, on la doit à netanyaou. Il est inutile de me rappeler que la situation est complexe, car depuis le temps que l’on bombarde des immeubles vides et des dunes de sable, si le travail était fait correctement, depuis belle lurette, nos enfant pourraient sortir dans les rues, sans inquiétude.

    2. Julien732

      Il suffit de raser cette zone totalement une bonne fois pour toute ! Est-ce si difficile d’adopter le comportement des musulmans ? Aucun pays n’accepterait subir sans réagir. Tir de roquettes contre barrage d’artillerie. Après quelques jours de ce traitement, la situation se calmera d’elle-même !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *