toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël ferme les bureaux de Palestine TV qui « diffuse un contenu anti-israélien et antisioniste »


Israël ferme les bureaux de Palestine TV qui « diffuse un contenu anti-israélien et antisioniste »

Les autorités israéliennes ont ordonné mercredi la fermeture pour six mois de plusieurs organisations palestiniennes à Jérusalem, dont les bureaux d’une chaîne de télévision, ont rapporté des responsables de ces organisations. 

Les bureaux de la Palestine TV, une chaîne de télévision liée à l’Autorité palestinienne, la société Al-Araz qui les héberge, ainsi qu’une mosquée, un centre de santé et un bureau rattaché au ministère de l’Education palestinien à Jérusalem ont été contraints de fermer.

Le directeur de ce bureau et celui de la société Al-Araz à Jérusalem ont également été arrêtés et la correspondante de Palestine TV a été interrogée.

« Je continuerai à mener une politique ferme contre toute tentative de l’Autorité palestinienne de violer notre souveraineté dans la capitale« , a déclaré le ministre israélien de la Sécurité intérieure Gilad Erdan pour justifier cette mesure.

Loading...

Selon lui, la chaîne « Palestine TV » « diffuse un contenu anti-israélien et antisioniste » où « l’Etat d’Israël est parfois décrit comme responsable de crimes de guerre et de nettoyage ethnique« .

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Israël ferme les bureaux de Palestine TV qui « diffuse un contenu anti-israélien et antisioniste »

    1. Slam

      Bonne idée. Il est plus que temps de faire taire les ennemis, y compris ceux qui au sein de la nation et de la Knesset en particulier distillent leur poison. Israël doit être un pays fort pour survivre. Les ennemis attendent le moindre faut pas et la moindre hésitation pour agir.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *