toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Islamophobie ? Savez vous que les Juifs se font agresser 49 fois plus que les musulmans et les Chrétiens 10 fois plus ? Que les 11 Juifs tués depuis 2006 l’ont été par des musulmans ?


Islamophobie ? Savez vous que les Juifs se font agresser 49 fois plus que les musulmans et les Chrétiens 10 fois plus ? Que les 11 Juifs tués depuis 2006 l’ont été par des musulmans ?

On ne parle que d’islamophobie dans tous les médias depuis l’affaire de cette femme voilée au Conseil régional… Certains osent comparer la situation des musulmans en France à celle des Juifs sous l’occupation allemande, il est utile de rappeler certains chiffres et relativiser cette prétendue « montée de l’islamophobie ».

En 2018, en France :

– 541 actes antisémites recensés pour 450 000 Juifs, soit un ratio de 1/832.

– 1063 actes anti-chrétiens dont il est difficile d’établir le ratio du nombre de Chrétiens en France. Ils représentent 10 fois plus que les actes anti-musulmans

Loading...

– 100 actes anti musulmans sur une population musulmane (fourchette basse), de 4 100 000 musulmans, soit 1 / 41 000.

Les Juifs sont ciblés 49 fois plus que les musulmans.

Or si on considère qu’il n’y a pas 4 100 000 musulmans en France mais 7 500 000, le rapport devient (7 500 000/100) / 832 = 90,1 Soit 90 fois plus d’agressions pour les Juifs que pour les musulmans.

Voilà pour la victimisation des musulmans et la comparaison aux Juifs.

Enfin, à ceux qui comparent la situation des musulmans en France aujourd’hui à celle des Juifs sous l’occupation nazi, rappelons quelques faits :

Croyez vous que les Juifs en 1940 touchaient la CAF ? Le chômage ? Les APL ? Les HLM ? La Sécu ?

Learn Hebrew online

Les Juifs étaient forcés de porter l’étoile jaune, pour leur interdire l’assimilation à la Nation. Des musulmans choisissent de porter des signes communautaristes. Ils s’excluent eux-mêmes de la Nation.

C’est exactement l’inverse du cas des Juifs de 39…

Source du gouvernement :

Loading...

Après deux années de baisse en 2016 et 2017, le nombre de faits à caractère antisémite a fortement augmenté en 2018. 541 faits ont été constatés l’an dernier contre 311 en 2017, soit une augmentation de 74%. Parmi ces 541 faits, 183 actions antisémites ont été recensées (81 concernent des violences, des tentatives d’homicide et un homicide ; 102 concernent des atteintes aux biens) et 358 menaces à caractère antisémites ont été dénombrées.  

S’agissant des faits à caractère raciste et xénophobe, une baisse de 4,2% a été constatée avec 496 actes en 2018 (518 en 2017).   

Les actes antimusulmans atteignent cette année, avec 100 faits, leur plus bas niveau depuis 2010.   

Enfin, le nombre d’actes antichrétiens est stable sur l’année avec 1063 actes recensés (1038 en 2017). 

© Europe Israël News

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Islamophobie ? Savez vous que les Juifs se font agresser 49 fois plus que les musulmans et les Chrétiens 10 fois plus ? Que les 11 Juifs tués depuis 2006 l’ont été par des musulmans ?

    1. hervé

      Il faudrait boycotter tous ces médias dirigés par un chef d’état et un gouvernement. Boycotter également l’agence fausse « palestine » vous m’avez compris je parle de l’AFP qui diffuse des insanités concernant Israël, tout ce petit monde misérable à la solde du cul d’orsay qui tient bon encore aujourd’hui, après le lancement de l’antisémitisme officiel depuis 1967. Quoiqu’il en soit, la france qu’on appelle à présent francarabia, va bientôt devenir république islamiste.

    2. Jean-Francois Morf

      Les musulmenteurs ne sont PAS les victimes: ils sont systématiquement les agresseurs, et ils font souvent le salut nazi! il sont nazislamistes gauchistes!
      Mais comme ils sont menteurs, ils prétendent toujours être les victimes.

    3. Maria

      Les raclures adoptent toujours la posture victimiste pour se « blanchir ». En criant au racisme (très drôle, d’ailleurs, pour les individus les plus sectaires qui soient, rejetant tout ce qui leur est étranger), ils détournent les regards critiques sur cette idéologie mortifère vers ceux qui les posent. Pour eux, il est clair que la meilleure défense c’est l’attaque !

    4. Henri KASSIS

       » 11 Juifs tués depuis 2006 l’ont été par des musulmans.  » ???
      Incroyable décompte, combien réellement à Charlie Hebdo, au Bataclan ça ne compte pas et ici et là que la police à refuser d’enregistrer en tant que crime antisémite.

    5. Jean-Francois Morf

      De bons snipers pourraient abattre AntiChrist à 1 km sans se faire remarquer, et ensuite plus de problème avec AntiChrist.
      A quoi servent nos services secrets s’ils n’ont pas des centaines de snipers capables de faire du travail intelligent de leur propre initiative?
      AntiChrist a déjà génocidé les peuples arméniens, grecs, assyriens, chaldéens, syriens, araméens, maronites, et plein d’autres peuples chrétiens, alors AntiChrist mériterait bien un implant de 13 mm dans sa citrouille, ce qui lui permettrait enfin de converser directement avec son Allah=Satan chéri…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *