toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Islamisation : Premier appel sonore à la prière du muezzin « les habitants d’Amsterdam s’habitueront davantage à la religion musulmane” (Vidéo)


Islamisation : Premier appel sonore à la prière du muezzin « les habitants d’Amsterdam s’habitueront davantage à la religion musulmane” (Vidéo)

Après l’accord de la municipalité de la capitale hollandaise et la concertation avec les voisins, la “Mosquée Bleue” a pu diffuser son premier appel à la prière public ce vendredi à l’occasion de la prière hebdomadaire (jumu’a). Un événement largement couvert par la presse et auquel ont assisté fidèles et riverains.

“En rendant l’islam un peu plus visible dans l’espace public, les habitants d’Amsterdam s’habitueront davantage à la religion musulmane”, avait déclaré l’imam Yassin Elforqani il y a quelques semaines.

Quelques dizaines de mosquées à travers les Pays-Bas sont autorisées à diffuser l’Adhan publiquement comme les mosquées de Tilburg, Middelburg, Utrecht et de La Haye.

Loading...

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Islamisation : Premier appel sonore à la prière du muezzin « les habitants d’Amsterdam s’habitueront davantage à la religion musulmane” (Vidéo)

    1. robert davis

      La dégéneresce des peuples européens et surtout de leurs « dirigeants » incapables de diriger quoi que ce soit, est terrible On ne sait si c’est la classe politique qui est incapable d’offrir des Hommes d’Etat ou les peuples qui votent pour n’importe qui!

    2. Esther

      J’invite tous les juifs hollandais, les diamantaires etc… a faire comme Dave et a partir en urgence des Pays qui sont tombé bien Bas.
      Pour ma part je ne vais pas en Israël pour ne pas entendre les gueulards dans les miradors.

    3. Esther

      J’invite tous les juifs hollandais, les diamantaires etc… a faire comme Dave et a partir en urgence des Pays qui sont tombé bien Bas.
      Pour ma part je ne vais pas en Israël pour ne pas entendre les gueulards dans les miradors !.

    4. Rahel

      apres l interdiction de critiquer l islam, apres le halal, apres le voile, apres le viol,apres les meurtres, apres la delinquance, apres le muezzin, La Conquete ! Sonnez les Cloches !

    5. robert davis

      Esther: merci de votre « conseil »: il suffit donc que les mus mettent un gueulard sur une tour pour que les européens déguerpissent et laissent leurs pays aux mus??? moi je leur conseille plutôt D EXPULSER TOUS LES MUS .

    6. Amsallem

      Esther si je vous comprends bien vous invitez les juifs a quitter les pays bas mais vous dites ne pas vouloir aller en Israël pour cette raison c’est totalement incohérent , que suggérez vous la planète Mars ,,?

    7. Esther

      a Robert et Amselem, Je conseil, la France, tant que les musulmans ferment leurs gueules, après il faudra partir en Israël combattre les gouvernements qui autorisent les mus a gueuler.En France dans un village on peut passer une vie sans croiser un seul et c’est vraiment bon, après si on met la TV il faut le faire avec le doigt sur la télécommande, j’espère qu’un ingénieur inventera un système pour les faire disparaître quand ils apparaissent sur un écran.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *