toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Islamisation à Francfort : Une piscine islamique réservée aux musulmans pour « promouvoir l’intégration »


Islamisation à Francfort : Une piscine islamique réservée aux musulmans pour « promouvoir l’intégration »

À travers la construction d’une piscine pour les musulmans, Abdullah Zeran veut promouvoir l’intégration. Ce qui peut paraître comme une contradiction est, de son point de vue, une chance.

Abdullah Zeran est de Francfort et il est musulman.
« J’ai une vision différente des choses », dit-il. Par « choses », il entend les questions afférentes à l’intégration et au vivre-ensemble. Et d’évoquer également le sentiment d’être souvent mal compris en tant que musulman.

Le père de famille ne nage pas depuis 25 ans parce que fréquenter une piscine publique est contraire à ses croyances. C’est tout du moins la manière dont il l’interprète et le vit.
La construction d’une « piscine islamique » correspond, selon lui, à une vieille attente. La réalisation d’un tel projet pourrait avoir une influence positive en favorisant la création d’un lien émotionnel chez les musulmans.
« Seuls ceux qui se sentent compris et acceptés peuvent se sentir chez eux », déclare Zeran.

En 2014, déjà, l’homme de 38 ans avait tenté de fonder une association pour promouvoir la création d’une telle piscine. Mais une association doit toujours être à but non lucratif et les musulmans ne sont pas, à proprement parler, exclus, dans les faits, des espaces de baignade. Il n’est alors pas permis dans ce cadre associatif de les solliciter directement.
« Cela n’a donc pas fonctionné », dit Zeran. L’association ne pourrait pas générer un profit financier mais cela demeure l’objectif à long terme.

Loading...

Faz


« À Francfort, on envisage de construire une piscine réservée aux musulmans. Cela indique clairement où l’intégration doit aller. Que se passerait-il dans ce pays, si quelqu’un demandait une piscine réservée aux chrétiens et excluait les musulmans ? »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Islamisation à Francfort : Une piscine islamique réservée aux musulmans pour « promouvoir l’intégration »

    1. robert davis

      La promotion de l’intégration est ce qui favorise l’islamisation et par conséquent le terrorisme et la guerre civile qui ne tardera pas. En fait plus vite la guerre civile arrivera plus on aura de chances de nous débarraser des mus si chers aux industriels et financiers qui croient avoir une M.O. bon marché du type des esclaves de la Rome antique mais cette M.O. est en train de prendre le pouvoir et ne ressemble EN RIEN aux esclaves de Rome!!!

    2. robert davis

      D’ailleurs même dans la Rome antique les esclaves ont fini par prendre le pouvoir car les barbares qui se sont emparés de Rome étaient presque des esclaves puisque c’était des peuples à qui Rome avait fini par donner des portions de son territoires. De toutes manières les nouveaux « esclaves » sont en train de prendre le pouvoir INFINIMMENT PLUS VITE QUE CEUX DE ROME et c’est un vrai désastre pour l’europe. Et tout ça pour que quelques industriels se mettent 3 sous en poche alors que les allemands de Merkel sont en train de perdre leurs marchés et ceux de France en particulier l’Etat imbécile ont donné la technologie à leurs pires clients notamment la chine et devfront bientôt importer les avions de chine au lieu de les exporter!!! au pays des débiles, les crétins sont rois!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *