toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Il utilise son bébé de 11 mois comme bouclier humain lors d’une fusillade: l’enfant en état critique


Il utilise son bébé de 11 mois comme bouclier humain lors d’une fusillade: l’enfant en état critique

Nafes était avec sa compagne, l’enfant et un autre individu quand les dealers ont tiré sur le véhicule.

Nafes Monroe, un américain de 25 ans, vient d’être arrêté à Philadelphie, en Pennsylvannie pour avoir utilisé son bébé de 11 mois comme « bouclier humain » alors qu’il tentait d’acheter de la drogue avec de l’argent contrefait. Selon les autorités, dont les informations sont relayées par le Daily Mail, Nafes a pris son fils avec lui pour dissuader les vendeurs d’ouvrir le feu, en vain.

Yazeem Munir Jenkins, son fils, a pris 4 balles, dans la tête, la poitrine et les fesses au cours de la fusillade. Au lieu de l’emmener à l’hôpital, le père est rentré chez lui avec l’enfant blessé. Il a finalement déposé Yazeem à l’hôpital et n’est jamais revenu.

Police de Philadelphie

Selon la police, le père avait pour habitude de prendre son bambin avec lui quand il achetait de la drogue. « Il utilisait de l’argent contrefait pour acheter sa drogue, en sachant très bien que ça contrariait énormément les dealers et que quand ils le découvraient, ils agissaient violemment », a déclaré le procureur général. « Nous pensons qu’il prenait intentionnellement son enfant avec lui quand il faisait ça, en pensant que si les dealers voyaient l’enfant, ils ne lui tireraient pas dessus ».

Loading...
Capture ABC News

Nafes est sorti indemne de la fusillade, qui a eu lieu le 19 octobre dernier. Il a été arrêté ce dimanche et poursuivi pour mise en danger d’un enfant. Yazeem est toujours à l’hôpital, dans un état critique. Le tireur présumé a été lui aussi arrêté pour tentative de meurtre.

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Il utilise son bébé de 11 mois comme bouclier humain lors d’une fusillade: l’enfant en état critique

    1. HENRIETTE Irène

      Je reste sans voix à ce qu’il se passe un peu partout. Pauvre bébé innocent !
      On ne doit pas emprisonner ce père ignoble, mais lui donner la peine de mort;.
      Les fous de drogue ne guérissent pas et font énormément de tort à pas mal de gens.. C’est peut-être cruel mais la drogue tue pas mal de personnes irresponsables. Et les revendeurs, vendeurs, commerces de drogue doiventt être éliminés de la société une fois pour toutes.

    2. Danibert

      À vomir… dans son intention, en amenant son enfant avec lui, il devient meurtrier. Attitude indigne d’un être humain. Alors que la plupart des animaux cherchent à protéger leurs petits lui l’expose et s’en sert comme protection, quel mot pour qualifier ça ?

    3. Amsallem

      Abjecte !!! Pas de mots pour qualifier cette ordure , j’espère que le pauvre petit va pouvoir s’en sortir sans des séquelles graves , et que le « père » va faire de très très longues années de prison.

    4. Esther

      Jean jacques Goldman va faire une nouvelle chanson : » Et si j’avais été américain noir en Pennsylvanie, aurais je été pire ou meilleur que maintenant, si j’avais été un con « .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *