toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Halloween à Béziers : « De véritables scènes de guérilla urbaine », collège, gymnase et école incendiés, tirs de mortiers sur la police et les pompiers (Vidéo)


Halloween à Béziers : « De véritables scènes de guérilla urbaine », collège, gymnase et école incendiés, tirs de mortiers sur la police et les pompiers (Vidéo)

Des violences urbaines d’une exceptionnelle gravité secouent la cité de la Devèze, à Béziers, depuis 22h30, ce jeudi : des groupes de jeunes ont tendu des guets-apens aux policiers de la Sécurité publique et municipaux, ainsi qu’aux sapeurs-pompiers : les véhicules ont été caillassés et ils ont essuyé de nombreux  tirs de mortiers.

Pompiers et policiers intervenaient sur des incendies criminels visant un collège, un gymnase, un groupe scolaire du quartier, des containers et des véhicules.

De véritables scènes de guérilla urbaine en cette nuit d’Halloween, dont on ignore les raisons et si des interpellations ont eu lieu. De nombreux émeutiers étaient gantés et encagoulés.

Source actu.fr

Loading...


 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Halloween à Béziers : « De véritables scènes de guérilla urbaine », collège, gymnase et école incendiés, tirs de mortiers sur la police et les pompiers (Vidéo)

    1. Esther

      Ce gouvernement de grande rala, qui fait tirer sur les gilets jaunes des bons travailleurs français pour la plupart, et qui subit comme si de rien n’était lorsqu’il s’agit des excréments des cités…

    2. Jg

      Les émeutes a Bézier visent le maire de cette ville qui ose dire la vérité .
      Les hordes de casseurs ( pas de amalgame)sont manipulés et organisés pour ce genre de « manifestations » qui se reproduiront partout en France.

    3. robert davis

      Ceci n’est rien en comparaison de ce qui se prépare dans un avenir proche, voila où mène la soumission. Je vois que France 3 fait circuler une BD dans laquelle un enfant « palestinien » moh innocent est persécuté et torturé par des soldats Israéliens!!! Une drôle de fiction qui qu’un but, la haine d’Israel et des Juifs. Cela aussi est le résultat de la soumission de l’umps culminé par micron! marine presidente;

    4. robert davis

      Cette bd ressemble à s’y méprendre aux mensonges du Moyen Age affirmant que le pain azyme des Juifs était fait avec …le sang d’enfants chrétiens sans qu’on se demande même comment le pain azyme pouvait être blanc s’il était fait avec du sang…rouge! MARINE PRESIDENTE. Et cela se terminait par les meurtres de Juifs!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *