toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Gaza : Le Hamas menace Israël de « 6 mois de roquettes » (Vidéo)


Gaza : Le Hamas menace Israël de « 6 mois de roquettes » (Vidéo)

Le chef du Hamas Yahya Sinwar a prononcé lundi un discours violent contre Israël devant un groupe de jeunes de la bande de Gaza.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Gaza : Le Hamas menace Israël de « 6 mois de roquettes » (Vidéo)

    1. robert davis

      Si cela pouvait réveiller les dirigeant d’Israel et en particulier Netanyahu qui a encore des cartes à jouer même s’il les garde pour l’an 3000 éspérant que à ce moment il pourra enfin sortir de son trou. Les carte qu’il a ne lui serviront plus à RIEN sous peu il faut qu’il AGISSE et promette de déclarer la souveraineté d’Israel sur ses provinces avant qu’il ne soit trop tard. Evidemment s’il attend le jour où il aura du courage on peut attendre encore 1000 ans.

    2. cequejepense

      Le Hamas a sûrement assez de roquettes pour tenir six mois mais cela ne prendra qu’un jour ou deux pour raser gaza

    3. Teboul

      Un exemple à suivre que Erdogan nous à donner ,,,,À quoi sert d’avoir une des meilleures armées du Monde si Israël dépend du bon vouloir de Hamas ?,,,,,

    4. Masca38

      Avec la complicité des uns et l’indifférence des autres, cette lugubre situation a assez durée. En attendant une éventuelle solution en provenance d’Amérique, ne serait-il pas envisageable d’associer les idées de « Ce que je pense » et celles de « Moi de France » ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *