toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

François Pupponi : « J’ai déposé un amendement pour que les fichés S ne puissent pas être enseignant dans une école, le gouvernement l’a refusé » (Vidéo)


François Pupponi : « J’ai déposé un amendement pour que les fichés S ne puissent pas être enseignant dans une école, le gouvernement l’a refusé » (Vidéo)

François Pupponi : « J’ai déposé un amendement pour que les fichés S ne puissent pas être enseignant dans une école, le gouvernement l’a refusé »

Le député Pupponi accuse l’état d’avoir déalé avec les islamistes et les dealers dans les cités.

« Aujourd’hui ce sont les trafiquants de drogues qui gèrent les quartiers. Demain, ils seront associés aux salafistes »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “François Pupponi : « J’ai déposé un amendement pour que les fichés S ne puissent pas être enseignant dans une école, le gouvernement l’a refusé » (Vidéo)

    1. robert davis

      La lâcheté et la couardise de micron n’a pas de limites, maintenant il deal avec les malfrats!!! Avec un tel gouvernement la France n’a aucune chance de s’en sortir, c’est le francistan qui nous attend avec micron! MARINE PRESIDENTE.

    2. c.i.a.

      Vous avez qu`a trouver la photo de l`élisé, macron tout excité devant une racaille,le party, LA HONTE, seulement pour ca il aurait dû démissioner!!

    3. robert davis

      Il n’y a aucune chance pour que micron accepte de diminuer la pression sur le peuple pour le forcer à se soumettre à l’islam autrement que par la violence qui est la seule chose micron craint par dessus tout. Au premier coup de feu, il déguérpira de l’Elysée car il est là pour faire le malin, pas pour se faire tuer…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *