toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Etats-Unis: des organisations proches du BDS ont érigé un mémorial dans l’enceinte d’un Institut universitaire à la mémoire des terroristes du Jihad Islamique


Etats-Unis: des organisations proches du BDS ont érigé un mémorial dans l’enceinte d’un Institut universitaire à la mémoire des terroristes du Jihad Islamique

Un mémorial a été érigé dans l’enceinte de l’Institut universitaire Oberlin (Ohio) à la mémoire des 34 personnes tuées lors de la dernière opération de Tsahal « Ceinture Noire » à Gaza.

La grande majorité de ces personnes étaient des terroristes du Jihad Islamique qui s’apprêtaient à tirer des roquettes ou qui venaient de la faire.

Cette scandaleuse initiative provenait de l’organisation ‘Oberlin Students for a Free Palestine » mais aussi de ‘Oberlin Jewish Voice for a Peace’, cellule appartenant au mouvement juif de gauche ‘Jewish Voice for Peace’. Ces deux organisations sont proches du BDS. Les étudiants ont planté un grand drapeau de l’OLP ainsi que 34 petits drapeaux noirs dans le sol, portant chacun un nom et l’âge de la personne.

La pancarte du mémorial mentionne aussi le nom de Baha Abu a-Atta, l’un des chefs du Jihad Islamique éliminé par Tsahal et qualifie toutes les personnes tuées de « Palestiniens non armés ». Certes, il y a eu des victimes civiles, notamment dans un immeuble appartenant au Jihad Islamique. Tsahal a reconnu une erreur de jugement au moment du tir et une enquête a été ouverte. Les terroristes n’hésitent pas à se cacher parmi la population civile.

Loading...

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *