Eric Zemmour Vs Yves Michaud : « On laisse faire les « Black blocs », on éborgne les gilets jaunes et les émeutiers des banlieues bénéficient d’une espèce de liberté totale ».
Débat Zemmour / Michaud (philosophe) sur la violence.
Deux poids, deux mesures.
-On laisse faire les "Black blocs"
-On éborgne les gilets jaunes.
-Les émeutiers des banlieues bénéficient d'une espèce de liberté totale…-Les émeutes de 2005 étaient une intifada. pic.twitter.com/R65PBj1Kcn
— David dobsky (@dobsky33) November 21, 2019
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Comme Maxell ; il n’y a rien à ajouter. Tout est dit.
merci a zemmour qui a une langue forgée au fer…..
Un homme de gauche (Michaud) qui reconnaît que les émeutes de 2005 étaient une intifada (« muslim riots » disaient les médias anglo-saxons) et qu’il existe un laxisme d’État concernant les racailles islamiques de banlieue, rien ne va plus !
Collomb avait raison, on va vers la confrontation, et personne ne fait rien pour l’empêcher ! La France est en train de devenir un asile de fous…