toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Eric Zemmour : « Une partie de la gauche se soumet, crie « Allah Akbar » dans ses manifestations » (Vidéo)


Eric Zemmour : « Une partie de la gauche se soumet, crie « Allah Akbar » dans ses manifestations » (Vidéo)

Eric Zemmour : « Une partie de la gauche se soumet, crie « Allah Akbar » dans ses manifestations ».

ric Zemmour affirme qu’une partie de la gauche se soumet et crie ‘Allah akbar’ dans ses manifestations. « Ca fait 30 ans que cette inversion de la victimisation est jouée par les défenseurs même de la cause immigrée puis islamique. C’est pas les musulmans qui ont inventé cette contre-victimisation. C’est la gauche. »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Eric Zemmour : « Une partie de la gauche se soumet, crie « Allah Akbar » dans ses manifestations » (Vidéo)

    1. Willy

      On va bien rire aux prochaines élections, beaucoup des sympathisants de Mélenchon vont virer à droite ,car ce n’est pas avec les racistes de la manifestation de dimanche qu’il s’en sortira.

    2. robert davis

      La gauche islamo hitlérienne cherche à détruire la démocratie et la civilisation pour la remplacer par une m. gauchiste totalitaire quelconque et croit utiliser l’islam mais c’est l’islam qui l’utilise en fait. Il n’y a plus bête que cette gauche racaille.

    3. robert davis

      Concernant le débat de Zemmour et boniface dont le texte a disparu lorsque j’ai répondu, je le répète: vu que cet antisémite boniface n’est pas favorable aux terroristes en général mais seulement lorsqu’il s’agit d’Israel on ne peut pas dire qu’il est pour les faux palestiniens mais qu’il est seulement contre Israel dans tous les cas de figure. Ce qu’il veut c’est la disparition d’Israel et c’est à cela que sert le soutien aux faux Palestiniens occupant la Judée/Samarie. Si les antisémites parvenaient à leurs fins leur prochaine demande serait l’évacuation de Jerusalem et Tel Aviv!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *