toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Eric Zemmour face à Pascal Boniface « ça n’existe pas la nation palestinienne, c’est une nation inventée de toutes pièces par le KGB » (Vidéo)


Eric Zemmour face à Pascal Boniface « ça n’existe pas la nation palestinienne, c’est une nation inventée de toutes pièces par le KGB » (Vidéo)

Eric Zemmour face au pro-palestinien Pascal Boniface « les palestiniens sont une nation inventée de toutes pièces par le KGB ». L’histoire, les archives du KGB, les historiens et les palestiniens eux-même le reconnaissent : ils étaient jadis jordaniens et égyptiens. Une création miroir pour empêcher Israel de vivre en Paix sur une terre (comme le reste de la planète) revendiquée par l’Islam ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Eric Zemmour face à Pascal Boniface « ça n’existe pas la nation palestinienne, c’est une nation inventée de toutes pièces par le KGB » (Vidéo)

    1. robert davis

      Zemmour a raison, c’est l’évidence même, boniface est un antisémite patenté et si les martiens revendiquaient la Palestine, il dirait qu’elle a appartenu de tout temps. Ce type est un corrompu qui doit vivre de petrodollars et assez bête pour croire que les arabes sont les plus « forts » et que pour lui c’est le camp du plus fort qui est le bon alors qu’il n’est même pas capable de determiner quel est le meilleur camp…ce type est un bon à rien.

    2. pauledesbaux

      pascl boniface est comme tant d’autres qui ne connaissent vraiment pas l’HISTOIRE de cette partie du monde : car en effet le pays de JESUS est la PALESTINE mais pas avec les néo-palestiniens muzulmans, LA PALESTINE c’est ISRAEL et le DOIT LE RESTER c’est l’angleterre avec balfour qui a décidé de faire des bergers des « palestiniens arabes » avec la complicité d’un monde renégat de ses racines judéo-chrétiennes et ZEMMOU A TOUT A FAIT RAISON…..

    3. pauledesbaux

      à ben court : ZEMMOUR NE DETESTE PAS LES ARABES il déteste comme nous dailleurs les usurpateurs les « con -quérants muzulmans qui veulent s’approprier le monde on le constat en EUROPE toujours avec la complicité des gouvernants qui empochent les subsides des pays arabes et qui font properer leurs comptes en banque

    4. Boccara

      les pubs recouvrent une partie de l’ecran ce qui empeche notamment de mettre le son pouvez vous m expliquer pour qui cette configuration qui empeche de bien voie ou simplement d entendre le video…je vous remercie pour votre reponse

    5. robert davis

      Les gouvernants français de la 5ème république à la noix savent très bien que les arabes occupant la Palestine ne sont PAS des palestiniens mais ils continuent de mentir en disant le contraire par lâcheté et par antisémitisme pérpétuant la haine du fondateur dégueule la petite tête sans cervelle qui en voulait à Israel d’avoir démontré qu’il n’avait pas de jugement en gagnant la guerre des 6 jours contre l’avis de dégueule qui faisait pression sur Israel pour qu’il cède à nasser et ensuite parce qu’il avait remporté une grande victoire contre tous les arabes réunis. Par la même occasion Israel a démontré qu’une Algérie séparée en 2 Etats était parfaitement faisable. Ce n’est pas parce que les gouvernants français sont des incompétents dans tous les domaines que rien n’est faisable.

    6. gregory

      Que voulez vous que la bonne y face (boniface)!
      Surtout lorsqu’elle est islamo-gauchiste!
      L’Iris est aveugle, mais déclare que le mensonge nourri par les pétrodollars est plus profitable que la verité gratuite!
      C’est grave docteur?

      Oui car le mensonge de 1.5 milliars de muzz couvre la planète de l’ombre du malin!

    7. Christian De Lablatinière

      @ Boccara : nous n’avons pas ce soucis ! sur quel appareil essayez vous de voir la vidéo ?
      sur ordinateur aucun problème

    8. Tamara

      ISRAEL EST LÉGITIME SOUVERAIN DÉMOCRATE HUMANISTE ET DÉFENSEUR DU MONDE PAR SES SAVOIRS SCIENTIFIQUES ET ÉCONOMIQUES ET TECHNOLOGIQUES ETC… N’EN DEPLAISE AUX DIRIGEANTS LÂCHES DE CE MONDE ET DES JOURNALEUX MENTEURS. Le Boniface ne change pas : toujours aussi raciste envers Israël qui n’a pas de leçons à recevoir de lui.

    9. moi de france

      BONIFACE BONIMENTEUR
      IL REFAIT L’HISTOIRE COMME BEAUCOUP JUDEE DU MOT SAMARIE DU MOT JERUSALEM DU MOT JESUS DU MOT DAVID MOISE ET TANT D’AUTRE SALOMON ECT;;;;;;;
      ah oui zetait viking

    10. Jg

      L antisémitisme est une affaire de famille chez les Boniface .
      Sa haine de l état Juif lui permet de paraître a la télé .Cette télé qui depuis plus de 50 ans véhicule le narratif arabe ,et la détestation d Israël .
      Aujourd hui ,les Français sont éduqués par le JT de 20 heures ,on peut imaginer l opinion qu ils ont sur Israël.

    11. MAGUID

      Dans un certain sens, l’anti-juiverie de ce con-y-fasse me rassure un peu; car c’est son aveu qu’il reconnaît que ISRAËL est vraiment un état JUIF.

    12. BobbyFR94

      ll eut fallu demander à cet ETRON pourquoi les régions se nomment JUDEE & SAMARIE, ce qui ne sonne pas vraiment « arabe » …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *