Djihadistes renvoyés en France: la ministre Nicole Belloubet ne sait ni où il sont, ni quand ils arriveront, ni qui ils sont… édifiant !
A propos des djihadistes renvoyés par Ergogan en France, @NBelloubet (ministre de la justice) ne sait pas quand ils arriveront et qui ils sont…
Ca promet…
En tout cas, moi je suis prêt, j'ai fait un stock de bougies et de nounours ! pic.twitter.com/LDwTJDToIz
— David dobsky (@dobsky33) November 15, 2019
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Elle ne sert à rien. Il serait grand temps que Pimprenelle Belloubet se réveille et justifie son salaire.
Pathétique…