toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Désinformation : France Info, média d’extrême gauche, annonce « 32 Palestiniens » tués par « l’offensive israélienne »… ils inventent une offensive et omettent de dire que se sont des membres du Djihad islamique


Désinformation : France Info, média d’extrême gauche, annonce « 32 Palestiniens » tués par « l’offensive israélienne »… ils inventent une offensive et omettent de dire que se sont des membres du Djihad islamique

France Info est un média d’extrême gauche sans aucun doute possible. En dehors du sport et de la météo qui sont neutres, toute l’information diffusée relève d’un parti pris évident : pro-immigration, pro-islam et bien évidemment pro-palestinien aveugle.

Bien sur, le grand dogme du prétendu « réchauffement climatique » est rabâché à longueur de journée.

A France Info, il n’y a pas de place pour une opinion pluraliste. Cent pour cent des invités, des pseudos experts sont de gauche et d’extrême gauche. Aucun débat sur tous ces fameux dogmes n’est possible.

Le média se distingue notamment par son Trump bashing permanent. Mais aussi et surtout par sa détestation d’Israël et son soutien inconditionnel au djihadisme palestinien.

Loading...

Il y a quelques jours, France Info titrait sur son site internet sur la mort de « 26 Palestiniens tués dans les frappes israéliennes » sans mentionner à aucun moment que les frappes israéliennes chirurgicales ne visaient que les positions des terroristes du Djihad islamique et que les « 26 Palestiniens tués » étaient des djihadistes s’apprêtant à lancer des roquettes sur Israël.

Pire encore, les auditeurs ont pu entendre la radio France Info annoncer sans sourciller « 32 Palestiniens tués par l’offensive israélienne » ! Non seulement, France Info inventent une « offensive » israélienne mais oublie de préciser que les Palestiniens éliminés étaient des membres du Djihad islamique.

On atteint ici le comble de la désinformation : le journaliste n’a pas dit un mot sur les 500 roquettes tirées depuis la bande de Gaza sur les villes israéliennes !

Et dire que ces journalistes d’extrême gauche sont payés par les impôts des Français…

© Moshé Anielewicz – Europe Israël News

https://www.francetvinfo.fr/monde/palestine/gaza/gaza-26-palestiniens-tues-dans-les-frappes-israeliennes-en-deux-jours_3701561.html
 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Désinformation : France Info, média d’extrême gauche, annonce « 32 Palestiniens » tués par « l’offensive israélienne »… ils inventent une offensive et omettent de dire que se sont des membres du Djihad islamique

    1. it is terrible

      Ils sont Vendus à l’état islamique .Regain d’Antisionisme de tout bord avec la cour Européenne avec l’étiquette des vins en provenance d’israel. L’or noir est en dessous.

    2. Dabsay

      Eh quoi ! Vous croyez encore que les nazis ont forcé certains français à collaborer avec eux en 40 ? Vous les voyez à l’oeuvre, les traîtres et les corrompus

    3. Shalit

      Nous n’avons pas de chance avec les commissaires européens des affaires étrangères, car ce sont ou des lunatiques incompétents ou gangénés par l’ectrème gauche.
      Si l’Europe est prospère, c’est grâce à sa culture et son travail et s’il manque de mains d’oeuvre (c’est à prouver, le nombre de chômaurs est très garnd) pour palier à certains métiers, les nouvelles techniques et une bonne formation devraient palier à ce manque de main d’oeuvre relatif et ce n’est pas en chargeant les européens de réfugiés économique que le manque de main d’oeuvre serait comblé

    4. JRL

      Simone Veil doit se retourner dans sa tombe. C’est la femme de son petit-fils qui est aux manettes de Radio-France. Honte à elle.

    5. Soussou

      Les enfants sont aussi des djihadistes !

      Il faut que fr info raconte les textes de europe israel .en plus ilya pas disrael en europe (ilya sue la palestine au moyen -orient ).

    6. Myriam

      France Info soutient l’immigration islamique qui veut détruire la France, normal qu’elle soutienne le djihâd islamique qui veut détruire Israël !!!

    7. Rahel

      La France pro terroristes ! ils vont tous venir se planquer en France mais dans quelle position, la France s est foutue, je ne comprends pas, il n y a pas de reinformation ?

    8. robert davis

      Bien sûr France info c’est de l’archi m. sans aucune crédibilité et de toutes manières l’important c’est que tout le monde l’a enfin compris même…les Israéliens. La désinformation cela a toujours été le truc de la France et quand on répète ce que disait göbbels on oublie toujours de dire que « ses » idées venaient des merdias français de l’époque!

    9. Esther

      En France 400 morts en 20 ans victimes des chasseurs que les gouvernements successifs autorisent a tuer, pour rien, sans motif, même pas de légitime défense. Que les médias mettent le nez dans le caca français si on ajoute 200 meurtres a Marseille… par an… Et ce n’est pas la guerre !!!

    10. robert davis

      Il y a une volonté politique des dirigeants français de la 5ème république de détruire Israel c’est EVIDENT. La/les raisons ne sont pas si simples à cerner et pendant longtemps ces hypocrites ont masqué leur volonté de détruire le seul Etat Juif du monde par des arguments « moralisateurs ». Actuellement tout le monde a compris que leurs arguments sont hypocrites et ne visent qu’à affaiblir Israel pour permettre au temps et/ou aux arabes de le détruire, la discussion est inutile mais doit se faire quand même pour des raisons de contre-pr.

    11. robert davis

      Les mauvaises raisons de la politique anti Israel des dirigeants de gauche umps sont probablement: 1. ne pas admettre que l’infâme crétin de gaulle s’est trompé sur tout et Israel en a fait la démonstration avec sa victoire sur les arabes en 1967 alors que de gaulle donnait les arabes vainqueurs. 2. des raisons financières ces dirigeants se disant que les marchés arabes sont évidemment plus « juteux » que le marché Israélien mais c’est une idiotie de plus à leur actif car pour vendre aux arabes point n’est besoin de faire une politique anti Israel, ce serait même plutôt le contraire car les arabes recherchent des gouvernements qui ont une possibilité de pression sur Israel alors que la France a perdu toute crédibilité et n’est plus du tout écoutée par Israel heuresement. 3. la politique de ghetto d’Israel mais dans ce cas la France n’y est pour rien sauf son encouragement.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *