La police londonienne a indiqué vendredi traiter «un incident» à London Bridge, dans le centre de la capitale britannique, où un journaliste de la BBC a dit avoir vu une dispute impliquant plusieurs personnes éclater. Des coups de feu auraient éclaté à l’arrivée des forces de l’ordre, selon lui.
«Nous sommes au premier stade du processus de traitement d’un incident à London Bridge», a indiqué la Metropolitan Police sur Twitter. L’endroit, dans le coeur de la capitale britannique, a été bouclé, selon la BBC.
Nouvelles images de la neutralisation de l'homme au couteau à #londres pic.twitter.com/nOZkXweJ61
— Pierre Sautarel (@FrDesouche) November 29, 2019
London bridge lockdown!
Emergency services cordoned off London Bridge across the River Thames in the centre of the British capital after reports of shots being fired.
Police shoot down shooter. pic.twitter.com/TpBkONoM8s
— akash rai (@akashrai_3575) November 29, 2019
More footage of the London Bridge incident pic.twitter.com/gojNQlrXhW
— FreddieSZN (@Aubazett3) November 29, 2019
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Cette merde satanique avait été incarcéré ( 1 mois de prison )!!!!!?pour acte de terrorisme.
Relâché il rigole bien et poursuit sa mission de soldat programmé par son engence démoniaque.
Au fait , » Nous sommes en guerre » mais les victimes ne sont pas des musulmenteurs.
Nous sommes désarmés et sacrifiés par les pleures et vendus de politichiens.
Pleutres et vendus de politichiens.
Bravo aux passants et à la police, pas au maire par contre qui remet en liberté un fiché S, aussi nul quand France. Et une crevure de moins qui ne coutera rien aux contribuables en prison
Je ne suis pas Juif, mais je partirai bien en Israel, au moins un pays soutenu par leur président et un peuple armé individuellement pour défendre son pays.