toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Canada : un migrant soudanais tue son ex-petite amie et mutile son cadavre


Canada : un migrant soudanais tue son ex-petite amie et mutile son cadavre

Le père de la victime, Harvey Skow, est satisfait de la sentence et estime que justice a été rendue. Il explique cependant que les circonstances de la mort de sa fille laissent une trace douloureuse

[…]

En août 2015, l’Edmontonien a poignardé la femme de 38 ans plus de 100 fois à son domicile, puis a mutilé son corps.

La scène du crime était d’une telle violence que l’un des premiers policiers arrivés sur les lieux a dû prendre un congé pour cause de stress. Silva Koshwal a été reconnu coupable en août 2019.

Loading...

[…]

Si sa libération conditionnelle est acceptée, Silva Koshwal fera l’objet d’une mesure d’expulsion vers le Soudan du Sud, son pays d’origine.

Radio Canada

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Canada : un migrant soudanais tue son ex-petite amie et mutile son cadavre

    1. Yannouch

      Quand on voit l’air du personnage, on se dit que la dame devait être particulièrement aveugle pour choisir un petit ami pareil.

    2. Cyrano

      Ah ma bonne dame, c’est bien connu que l’amour est aveugle.
      Faut dire que certains devraient ne pas se séparer de leur chien ni de leur canne blanche. Le résultat est dramatique.

    3. Leonetti

      C’est vrai que c’est étrange il a vraiment une gueule d’ordure ? Elle devait être du même genre que les deux scandinaves qui étaient partis randonnée au Maroc ! Ce genre qui nous met tous en danger !

    4. Slam

      L’aquariophilie eut été moins dangereuse pour cette femme que son attachement à ce soudanais. Il y a des unions contre nature qui sont mortelles.

    5. gregory

      Voila le résultat de la manipulation de 30 ans d’islamo gauchisme et bobohisme associés « tout le monde il est et il est jonti » et cela depuis l’enfance!
      Mesdames il faut faire une place dans votre lit pour la diversité!
      Le koran korompe les esprits faibles en les transformant en sanguinaires arrogants et débiles et en justifiant les actes de barbarie  » c’est pas toi qui l’a tué c’est alllalla! le miséricordieu!
      Pouhaaa!

    6. HENRIETTE Irène

      Avec sa tête, je me serais enfuie vite fait et très loin …. dans un commissariat de police !. Comment n’-t-elle pas vu à qui elle avait à faire c’est pire que la naïveté<, Mais le csn'est pas rare. Les gouvernements devraient chasser une fois pour toutes cette racaille et du mmoinsne pas les accepter. Schengen a fait plus de mal que de bien et l'UE surtout.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *