toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Belgique: Un migrant attaque des passants avec un bâton à Courtrai, trois blessés, dont deux graves


Belgique: Un migrant attaque des passants avec un bâton à Courtrai, trois blessés, dont deux graves

Un homme muni d’un bâton a attaqué des passants vendredi à Courtrai et a blessé trois personnes, dont deux grièvement, a indiqué samedi le parquet de Flandre occidentale. L’auteur des faits a été arrêté.

L’homme a traversé le centre-ville de Courtrai vendredi soir et a soudainement attaqué trois personnes au hasard avec un bâton. Deux des victimes sont grièvement blessées et la troisième souffre de blessures mineures. On ne connaît pas encore les raisons de cette attaque.

7sur7.be


Vendredi soir, à Kortrijk , un homme de 30 ans d’origine ghanéenne a attaqué des personnes avec une arme en bois, vraisemblablement une poutre ou un bâton. L’homme est actuellement contraint de se rendre dans un établissement psychiatrique après qu’un médecin légiste a déterminé qu’il souffrait de maladie mentale. Ce message The Latest News .

Loading...

Source

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Belgique: Un migrant attaque des passants avec un bâton à Courtrai, trois blessés, dont deux graves

    1. robert davis

      Quelle « chance » quand même ces migrants! Non seulement ils nous ruinent en allocs et autres frais mais ils nous bastonnent et nous égorgent, merci micron le roi des andouilles malfaisantes!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *