Un homme muni d’un bâton a attaqué des passants vendredi à Courtrai et a blessé trois personnes, dont deux grièvement, a indiqué samedi le parquet de Flandre occidentale. L’auteur des faits a été arrêté.
L’homme a traversé le centre-ville de Courtrai vendredi soir et a soudainement attaqué trois personnes au hasard avec un bâton. Deux des victimes sont grièvement blessées et la troisième souffre de blessures mineures. On ne connaît pas encore les raisons de cette attaque.
Vendredi soir, à Kortrijk , un homme de 30 ans d’origine ghanéenne a attaqué des personnes avec une arme en bois, vraisemblablement une poutre ou un bâton. L’homme est actuellement contraint de se rendre dans un établissement psychiatrique après qu’un médecin légiste a déterminé qu’il souffrait de maladie mentale. Ce message The Latest News .
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Ah en Belgique aussi c’est l’hôpital psychiatrique direct?
ROSA
Quelle « chance » quand même ces migrants! Non seulement ils nous ruinent en allocs et autres frais mais ils nous bastonnent et nous égorgent, merci micron le roi des andouilles malfaisantes!