Une attaque au couteau dans une rue commerçante de La Haye (Pays-Bas) a fait trois blessés ce vendredi 29 novembre. Un suspect est recherché.
L’attaque s’est produite dans la GroteMarkststraat, l’une des rues les plus animées de la ville, alors que de nombeux habitants faisaient leurs courses à l’occasion du Black friday.
Selon les médias néerlandais, les victimes, des jeunes mineurs, ont été ciblées. La piste terroriste serait, pour l’heure, écartée.
L’ASSAILLANT EN FUITE
Les autorités ont annoncé être à la recherche d’un suspect, un homme âgé de 40 à 50 ans, vêtu d’un manteau noir, d’un pantalon de jogging gris et d’une écharpe.
Cette attaque survient quelques heures après l’attaque terroriste de Londres dans laquelle deux personnes ont été tuées. L’assaillant a été abattu par les forces de l’ordre.
Source Cnews
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |