toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Arrestation d’une terroriste d’extrême gauche, fichée S, connue pour espionner les policiers


Arrestation d’une terroriste d’extrême gauche, fichée S, connue pour espionner les policiers

Son compte Facebook « Marie ACAB-Land » était bien connu de la police. Elle a été arrêtée place d’Italie, à Paris, en marge de l’« anniversaire » des Gilets jaunes.

Son compte Facebook n’a pas été choisi par hasard : « Marie ACAB-Land ». Quatre lettres qui signifient « All Cops Are Bastards ». La jeune femme de 21 ans, originaire du Cher, qui se cache derrière ce pseudonyme a été placée en garde à vue samedi après-midi. Selon des sources internes, elle a résisté à son enfermement dans la cellule du commissariat. Elle était présente lors du rassemblement de « la fête anniversaire », selon la terminologie des ultras jaunes et de leurs alliés de l’extrême gauche radicale, qui avaient appelé à cette « surprise », place d’Italie, sur les réseaux sociaux.

Connue des services de renseignements pour son appartenance à la mouvance de l’ultragauche, elle parcourt l’Hexagone depuis plusieurs mois en filmant et en photographiant des policiers à l’aide de son smartphone. Elle avait déjà été interpellée le 2 novembre à Toulouse. Cette dernière arrestation, musclée, a fait l’objet d’un signalement à la police des polices.

Prise de notes d’informations personnelles sur des policiers

De manière très régulière, selon des sources policières, elle s’installe près d’un commissariat puis prend en photo ou filme des gardiens de la paix à leur prise de service ou à la fin de leur journée de travail. Elle relève également les plaques d’immatriculation de leur véhicule personnel. Selon une source à la préfecture de police, elle a déjà suivi au moins un policier d’un commissariat du 17e arrondissement jusqu’à son domicile pour noter son adresse personnelle. Elle a également été repérée dans l’Essonne et dans les Yvelines. Elle déclare résider dans ce département de l’Ouest francilien. Elle a d’ailleurs été interpellée récemment par des fonctionnaires de Versailles alors qu’elle effectuait des repérages autour du commissariat.

Loading...

Selon le Renseignement territorial (SCRT) et la DRPP (Renseignement de la préfecture de police), sur un compte Facebook ouvert sous un autre pseudo, elle a proposé son « fichier police » à qui en aurait l’utilité : « Si vous avez besoin d’infos sur un flic (nom, adresse, FB), venez en MP (message privé), j’ai un fichier… »

La préfecture de police et le ministère de l’Intérieur étaient sur leurs gardes depuis plusieurs jours au sujet de cette jeune femme qui se présente comme étudiante.

Source

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Arrestation d’une terroriste d’extrême gauche, fichée S, connue pour espionner les policiers

    1. DANIOUL

      Aux USA , quand on cherche à porter atteinte à la police , on prends d’abord des coups sur la tête , et mise en cellule de haute sécurité , et pour y sortir , il faut vraiment des très bons avocats et payer une lourde caution.
      En France, elle va prendre un avertissement, et on va surement lui rendre son portable ,et la laisser rentrer à la maison .
      Alors , moi je dis:
      Au tour des policiers de prendre son adresse perso et de s’occuper d’elle, elle le mérite cette si gentille étudiante qui prends tant de photos sympas à Paris ( elle étudie les beaux arts peut être , non ? .)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *