toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Après la “manif de la honte”, Génération identitaire appelle à manifester dimanche pour dénoncer l’islamisme


Après la “manif de la honte”, Génération identitaire appelle à manifester dimanche pour dénoncer l’islamisme

La réponse ? Dimanche, le collectif Génération Identitaire manifestera à Paris contre l’islamisme et ses dérives. Un raout pensé et organisé en marge de l’attentat de la préfecture de police parisienne, une semaine après le rassemblement contre l’islamophobie.

« Aujourd’hui, nous vivons côte à côte », prévenait Gérard Collomb en quittant sa fonction de ministre de l’Intérieur. « Je crains que demain, l’on vive face à face ». Dimanche, « islamo-collabos », indigénistes, communautaristes patentés et opposants de la hiérarchie républicaine qui fait primer le légal sur le religieux s’étaient donnés rendez-vous pour « marcher contre l’islamophobie », une « islamophobie » qui n’a cependant pas fait la moindre en victime en France, au demeurant. En privé, Emmanuel Macron, pourtant parangon du « en même temps » et du slalom idéologique, n’a pas manqué de tancer les récupérateurs présents sur place.

« Manifester à côté des salafistes et d’antisémites patentés, c’était la farandole des récupérateurs », aurait-il lancé en privé, dans des propos rapportés par le Canard Enchaîné. Dimanche 17 novembre, le « collectif stop islamisme » et la très médiatique Génération Identitaire ont pris rendez-vous place Denfert-Rochereau à 14h pour le départ du cortège.

Le parcours n’est pour l’heure pas encore connu. « Il aura fallu patienter un certain temps, mais la préfecture a fini par autoriser cette manifestation », se félicite Clément Martin, porte-parole de « GI ». La plus grande action entreprise par ce « lobby contre l’immigration » ? « A n’en pas douter. Il s’agira de la plus grande manifestation co-organisée par Génération Identitaire », évoque Clément Martin.

Loading...

D’autres mouvements qui ont fait de la défense de l’identité un objectif seront présents, comme Academia Christiana.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Après la “manif de la honte”, Génération identitaire appelle à manifester dimanche pour dénoncer l’islamisme

    1. Maria

      Quelqu’un en a entendu parler dans les grands médias ? C’est moi ou le traitement fait à cet appel à manifester pour la bonne cause est bien moindre que le matraquage médiatique concernant la mascarade islamiste de la semaine dernière ?

    2. Rosa SAHSAN

      Maria chut!!! il ne faut surtout pas que la population française sache qu’une manifestation Génération Identitaire se prépare pour dimanche 17.
      Cela risquerait de contrarier la racaille islamo gauchiste et esther benbassa.
      J’espère juste que cette manifestation sera maintenue.
      ROSA

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *