toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Antisémitisme: Un Juif américain poignardé à plusieurs reprises devant une synagogue au nord de l’État de New York


Antisémitisme: Un Juif américain poignardé à plusieurs reprises devant une synagogue au nord de l’État de New York

Un juif orthodoxe a été poignardé à plusieurs reprises mercredi matin à Monsey, dans l’Etat de New York, alors qu’il se rendait à pied aux prières du matin dans une synagogue, selon des informations locales.

La police recherchait l’agresseur ou les agresseurs, qui ont apparemment fui les lieux en voiture.

L’attaque, à quelque 70 mètres de la synagogue et du centre religieux, a été signalée dans un premier temps avant 6 heures du matin comme un accident de voiture.

« À notre arrivée, nous avons rapidement déterminé que la personne avait été poignardée et tailladée avec une arme inconnue et qu’elle n’avait pas été heurtée par un véhicule », selon un communiqué du service de police de la ville de Ramapo. « L’enquête confirme que la victime qui se rendait à la synagogue a été poignardée plus d’une fois par au moins un individu dans la rue. »

Loading...

L’agresseur s’est enfui avant l’arrivée de la police et des premiers intervenants, selon Aaron Hershkowitz, un assistant du rabbin de la synagogue. L’incident s’est produit vers 5h45.

Ockland Hatzolah, un service médical d’urgence, a rejoint la victime et a commencé à le soigner. Il subit actuellement une intervention chirurgicale et se trouve dans un état critique, a dit M. Hershkowitz.

 

Un membre du service d’urgence local, Chaveirim, a déclaré à The Journal News que des images des caméras de sécurité avaient filmé l’attaque. Il a dit que la victime a été « agressée, battue et poignardée à plusieurs reprises ».

Monsey abrite une importante communauté juive orthodoxe.

© Sandra Wildenstein – Europe Israël News

Source The Journal News

Learn Hebrew online

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Antisémitisme: Un Juif américain poignardé à plusieurs reprises devant une synagogue au nord de l’État de New York

    1. robert davis

      Ces crétins de juifs new yorkais feraient mieux de se DEFENDRE au lieu de faire des reproches au Président Trump le président le, plus favorable à Israel qu’on a jamais eu. Ces démocrates à la noix comme tous les gauchistes ne sont bons à rien pas étonnant qu’on les attaque…

    2. Sephora

      Robert Davis oû est ta compassion pour tes frères ? Voilà pourquoi Mashiah prend du temps pour venir à cause de personne comme toi qui n on aucune compassion pour leurs frères

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *