toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Anasse Kazib de Sud Rail défend les salafistes qui refusent de serrer la main des femmes en entreprises (Vidéo)


Anasse Kazib de Sud Rail défend les salafistes qui refusent de serrer la main des femmes en entreprises (Vidéo)

Lors de la « marche contre l’islamophobie », le marxiste et syndicaliste Sud Rail Anasse Kazib défend les salafistes qui refusent de serrer la main des femmes en entreprises…

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

Loading...

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Anasse Kazib de Sud Rail défend les salafistes qui refusent de serrer la main des femmes en entreprises (Vidéo)

    1. Jacques B.

      Ce qui est intéressant avec cette manif « contre l’islamophobie », c’est qu’elle nous a permis de voir qui sont les collabos zélés des islamistes dans ce pays, qui sont ceux qui veulent nous assujettir à la charia, qui trahissent la France et les Français.

    2. Esther

      Comme cela il y aura moins de gastro ! A l’origine le serrage de mains c’est pour faire la démonstration qu’on est pas armé, c’est pour mettre en confiance l’autre, mais compte tenu que ces singes se servent d’elles pour battre les femmes, au final ils sont cohérent.
      Après qu’ils soient accepté dans des mouvements de gauchistes, ça c’est étonnant car ceux si se revendiquaient défenseur et égalitaire pour les femmes, mais bon a force d’avoir la langue rappeuse consécutive a leurs pratiques inavouables, ils ne sont plus a une soumission près.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *