toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Agnetz : un prêtre de 91 ans tué à son domicile, un jeune homme de 19 ans arrêté et déjà qualifié de « déséquilibré »…


Agnetz : un prêtre de 91 ans tué à son domicile, un jeune homme de 19 ans arrêté et déjà qualifié de « déséquilibré »…

L’homme de 91 ans a été retrouvé lundi matin dans sa maison du hameau de Ronquerolles, sur la commune d’Agnetz (Oise). Un homme de 19 ans, souffrant de « problèmes psychologiques », aurait été arrêté dans le cadre de l’enquête menée par la gendarmerie de Clermont.

(…) Selon une autre source proche du dossier dans l’Oise, qui a exclu la piste terroriste, le suspect souffre de « problèmes psychologiques ».

Source

Le père Matassoli été retrouvé mort à son domicile d’Agnetz, ce lundi. Un homme de 19 ans a été interpellé au volant du véhicule de la victime.

Loading...

Ce lundi, un homme a été retrouvé mort à son domicile de Ronquerolles, hameau d’Agnetz (Oise), en fin de matinée. Il s’agirait d’un acte criminel, selon le parquet de Beauvais, qui a ouvert une enquête en flagrance pour homicide volontaire. Un homme de 19 ans a été placé en garde à vue et est actuellement entendu dans les locaux de la gendarmerie de Clermont.

« La victime est morte dans des conditions manifestement violentes », indique le procureur de la République, Florent Boura.

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Agnetz : un prêtre de 91 ans tué à son domicile, un jeune homme de 19 ans arrêté et déjà qualifié de « déséquilibré »…

    1. rahel

      si ils sont desequilibres, pourquoi les agressions sont toutes vers les chretiens et juifs ou autres sauf les musulmans, pour un desequilibre, il discene bien ! faut arreter de nous prendre pour des c…

    2. Amsallem

      Compte rendu on ne peut plus laconique , circulez braves gens il n’y a rien à voir , on nous prend vraiment pour des « blaireaux » France asile psychiatrique .

    3. Jacques B.

      Bien vu rahel, ces gens soi-disant atteints d’un trouble du discernement savent très bien discerner quand il s’agit de tuer, entre les musulmans, les Juifs, les chrétiens…
      On nous prend vraiment pour des c… et beaucoup de gens se laissent prendre pour des c…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *