toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Zineb El Rhazoui : « Le voile est un étendard militant, c’est le cheval de Troie de l’idéologie islamiste » (Vidéo)


Zineb El Rhazoui : « Le voile est un étendard militant, c’est le cheval de Troie de l’idéologie islamiste » (Vidéo)

Zineb El Rhazoui sur LCI « Le voile est un étendard militant, c’est le cheval de Troie de l’idéologie islamiste ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Zineb El Rhazoui : « Le voile est un étendard militant, c’est le cheval de Troie de l’idéologie islamiste » (Vidéo)

    1. danielle

      j’ai connu une marocaine (nos enfants ont le même âge ) qui allait à la piscine avec ses enfants ,se mettait en maillot de bain il y a 30-40 ans ..depuis une bonne dizaine d’années elle porte le foulard islamique…..Zineb est une femme courageuse qui risque sa vie à chaque instant …les femmes dans l’islam sont prisonnières de la naissance à la mort …..et en France on veut à nouveau les embastiller à vie

    2. Maria

      Où est donc mon commentaire (pétition de Karim Ouchikh en soutien à Julien Odoul) ?
      Vous trouverez facilement la pétition sur le net.

    3. moi de france

      CETTE FEMME SAIT DE QUOI ELLE PARLE SES CAMARADES SONT MORTS LEUR FAMILLES AUSSI MORALEMENT ET ILS NE CHIALENT PAS
      EUX !! et ILS EN AURAIT LE DROIT
      LES FOUS DU CITRONS AVANCENT LEURS PIONS ET ATTENDENT LES REACTIONS ILS NOUS TESTES DES FOI QUE CA MARCHE
      CEUX QUI SOUTIENNENT CECI N ‘ONT AUCUN RESPECT DES NOMBREUX MORTS EN FRANCE ET AILLEURS ET EGALEMENT POUR NOS ANCETRES QUI SE SONT BATTUS POUR LA LIBERTE
      ET LA FRATERNITE QUI MALHEUREUSEMENT BENEFICIE A CES PERSONNES QUI NE NOUS AIMENT PAS

    4. Photini Mitrou

      Il me fait penser à Daladier le prétendu « taureau du Vaucluse » mais que Neville Chamberlain nommait le « taureau avec des cornes d’escargot »… vu sa bravoure.
      Après la signature des accords avec Hitler, il craignait d’être hué en France pour lui avoir accordé une partie de la Tchécoslovaquie sans contreparties, sans garantie de paix. À sa grande surprise, à sa descente d’avion au Bourget, il avait été acclamé comme un sauveur. Il aurait alors dit entre les dents « Ah les cons ! S’ils savaient ». Ce qui prouve qu’il n’était pas si con que ça mais il n’avait pas de couilles.

    5. flèchebleue

      Elle a raison la petite dame, et elle est courageuse … Mais qui l’écoute? Nos « zélites » nos « zélus » nos « zautorités » n’ont rien dans le falzar. Il n’est que de voir le rétropédalage de Freluquet 1er vis à vis de « l’hydre islamiste ». A ce train nous courrons vers la guerre civile qui est déjà en cours et que personne ne veut voir.

    6. Messaoudi

      Bravo Zined t vraiment courrageuse de faire face a ce poison de l idiologie islaliste qui se propage a travers le monde .
      Moi je vois ça.. comme le gaz de tchérnobyl
      Qui traverse les frontières et il fait des dégats alors la société a besoin de gens comme toi Zineb pour éveiller les conciences . Je te salut zineb .

    7. GG

      Cette jeune femme ainsi que beaucoup d’autres (Majid Oukacha, par exemple) sont un exemple pour tous ces français de souche, lâches collabos qui défendent l’islam.
      Comme quoi devenir français c’est peut-être plus « où l’on va et comment on y va » que d' »où l’on vient » !

    8. Cyrano

      Ça un moment que la brave Dame sait de quoi elle parle seulement tous nos collabos nous conduisent à la guerre civile prochaine par clientélisme.
      Comme quoi quand on veut être Français on n’est pas obligé d’avoir les oreillons 24 heures sur 24. Pour le voile YA de la place ailleurs pas chez nous, ça gonfle à force, la soupape monte en pression, ça va péter dans peu de temps.
      Merci Madame ZINEB pour votre courage.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *