toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Zineb El Rhazoui est à nouveau menacée de mort par les islamistes « Faut la brûler cette chienne ! »


Zineb El Rhazoui est à nouveau menacée de mort par les islamistes « Faut la brûler cette chienne ! »

Zineb El Rhazoui est à nouveau menacée de mort par les islamistes et leurs collaborateurs

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 18 thoughts on “Zineb El Rhazoui est à nouveau menacée de mort par les islamistes « Faut la brûler cette chienne ! »

    1. moi de france

      ELLE DIT LA VERITE ALORS ILS VEULENT L’EXECUTER
      CETTE FEMME A DU COURAGE ET UNE GRANDE INTELLIGENCE ELLE
      MERITE LE RESPECT DE TOUTE LA NATION LIBRE
      IL EST LA LE COMBAT FAUT LA SOUTENIR ET EN PRENDRE DE LA GRAINE
      CHAPEAU BAS MADAME

    2. GG

      On attend le super ministre de l’intérieur et les CRS Sans Souci pour remettre un peu d’ordre …. chiche ?
      N’y aurait-il pas de la « stigmatisation » envers cette jeune femme courageuse d’origine maghrébine ? N’y a-t-il pas du racisme envers elle ?
      Un peu plus de violence qu’à « lestrème drouate » ? …
      Ca ne serait pas difficile de les faire taire , les apprentis assassins… mais il faudrait que la France soit gouvernée par des hommes !!!

    3. Laouni Sarah

      bonsoir je sais que cette femme subit par ce qu’elle dit la vérité moi je chrétienne ex musulmane quand je parle autour de moi je me fais insulté je ne trouve pas ça normal

    4. Nono

      Grand respect pour Madame El RAHZOUI.

      Il faut que les musulmans républicains français s unissent porte leurs voix contre ces islamistes qui nuisent la société afin que cette religion puisse être pratiquée dans la sérénité et avec l ouverture d esprit envers l autre.

    5. Jacques B.

      « Bientôt 5 ans après l’attentat de Charlie Hebdo, rien n’a changé. »

      Ça ne risque pas, les médias sont à plat ventre devant l’islam conquérant.
      De toute façon, le mouvement « Je suis Charlie » était de la grosse hypocrisie : comme l’a montré Grumberg sur Dreuz, si les gens avaient vraiment été « Charlie », ils auraient publié des caricatures de Mahomet, ils auraient critiqué et moqué l’islam à qui mieux mieux. Or c’est tout l’inverse qu’on a observé : l’autocensure plus forte que jamais, et pire : la condamnation décuplée de ceux qui critiquent l’islam, soit en justice, soit par les Fouquier-Tinville qui pullulent dans les médias.

      Désormais, j’ai très régulièrement la crainte d’apprendre un matin que Zemmour a été assassiné, ou Zineb, ou Pierre Cassen, ou un des rares courageux critiques de l’islam que compte ce pays.
      Et si cela arrive, il y aura sans doute quelques larmes de crocodile pour Zineb, rien du tout pour Zemmour ou Cassen (au contraire, je vois d’ici les réjouissances un peu partout y compris dans les médias), et puis on s’empressera de les oublier pour foncer encore plus vite dans le processus d’islamisation.
      À moins que… les Français ne se réveillent et n’élisent un homme à poigne… mais on n’en voit pas de signe, on dirait qu’ils sont hypnotisés par le serpent qui va les dévorer.

    6. Garcin lazar

      Moi la prochaine fois je voté fn et j espère qu’ ils vont renvoyer c est abrutis de l autre côté de la méditerranée bravo a cette dame et qu’elle puisse s exprimer librement encore très longtemps

    7. Bagdiya Vigourouc

      Quelle femme formidable,belle et courageuse! C’est une chance inouïe de l’avoir en porte parole de la laïcité intransigeante!Il faut la protéger précieusement et lui donner plus d’espace médiatique car avec les 2juments si forts et précis elle arrive a faire taire les gauchistes qui défendent l’islamisme,le communautarisme,défendent les femmes voilées sans jamais avoir de mots de compassion pour les enfants des victimes de terrorisme,surtout des policiers!C’est immonde!.

    8. Maria

      Charlie faisait dire à Maho «C’est dur d’être aimé par des cons». Charlie pourrait faire dire à Zineb El Rhazoui, qui mériterait une couverture de son ancien employeur, « C’est rassurant d’être détestée par des abrutis ! ».

    9. Rahel

      ils ne sont pas poursuivis ces gens la ? menaces de mort c est pas rien, l islamophobie ce n est que du virtuel, mais ces gens issue de cette magnifique religion de paix et d amour, c est bien reel ! sinon tres bien de ne pas censurer ces propos dangereux, evident que facebook twitter, google, etat, media, de vrais complices qui veulent faire fermer la gueule a la vraie libre expression !

    10. Rahel

      ah oui quand on veut vraiment tuer, c est de la libre expression, faut laisser ecrire et dire et nous on veut simplement tuer le voile, mon Dieu ! quel crime blaspheme, ils n ont rien a se mettre sous la dent, ces medias, faites diversion, oublie les assassinats quotidiens, une partie de la france a honte d elle meme

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *