toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Zemmour : « Quand on tue au nom d’Allah, cela n’a rien à voir avec l’islam, mais quand on blesse deux musulmans là on ne dit pas que c’est un déséquilibré mais un ancien candidat FN » (Vidéo)


Zemmour : « Quand on tue au nom d’Allah, cela n’a rien à voir avec l’islam, mais quand on blesse deux musulmans là on ne dit pas que c’est un déséquilibré mais un ancien candidat FN » (Vidéo)

Zemmour : « Quand on tue au nom d’Allah, cela n’a rien à voir avec l’islam, mais quand on blesse deux musulmans, on cherche les coupables »


Le débat face à Odon Vallet :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Zemmour : « Quand on tue au nom d’Allah, cela n’a rien à voir avec l’islam, mais quand on blesse deux musulmans là on ne dit pas que c’est un déséquilibré mais un ancien candidat FN » (Vidéo)

    1. Cyrano

      Comme on dit : certains se tirent une balle dans le pied, la France se fiche une rafale dans les jambes, à jouer au con nos ZELITES collabos feraient mieux de s’occuper de notre laïcité en berne. PAUVRE FRANCE toutes nos valeurs se barrent en sucette.

    2. Mignonneau

      Vous avez raison cyrano.
      Mes aieux doivent se retourner dans leurs tombes.
      Tout ça va mal finir… ils l auront cherché..

    3. Circonstances exténuantes

      Un tireur, des coupables?
      Si cette logique éclairait le cerveau de Macron plus largement, ça fait longtemps qu’il n’y aurait plus d’attentats motivés par l’islam sur le sol français.

    4. robert davis

      micron est dans la soumission totale à l’islam, et il utilise le terme de « haine » uniquement pour ne pas avoir à, se battre. Il n’y a pas de haine à être islamophobe c’est de la LEGITIME DEFENSE, une préparation à la guerre car pour la gagner il faut se ,préparer à la faire. La guerre contre l’islam aura lieu de toutes manières ce n’est que le résultat qui sera différent selon qu’on s’y prépare ou non.micron veut qu’on perde cette guerre.

    5. LeClairvoyant

      Ce que dit Eric Zemmour est juste la vérité et c’est bien argumenté.
      Puis, les médias cherchent en lui le « bouc émissaire », de tous les maux de notre société.
      Je pense que les médias se trompent exprès de cible et de sujet. Car c’est Eric Zemour qui fait du bon travail d’analyse, et pas ses ennemis.
      Est-ce que le grand danger pour la France est que droite et le FN arrivent demain au pouvoir, ou que le danger soient les islamistes que continuent à islamiser la France pour imposer la charia, et que nos dirigeants ferment les yeux?

    6. robert davis

      Toutes les guerres commencent pas ce genre de pr! La guerre est à notre porte et la France dépense Plus de 100 milliards par an pour encourager et propager l’islam.On ne eut pas être plus lâche.

    7. robert davis

      Brissac : vus autres gauchistes n’avez pas compris que c’est le problème N° 1 de ,la France, tout le reste n’est que de la gnognote. J’imagine que vous etes chomeur ou quelque chose comme ça mais l’économie cela s’arrange par des moyens techniques, l’invasion ne peut s’arranger que par la guerre c’est bien pire. Si on utilisait les 100 milliards que coûtent les mus, l’économie se porterait infinimment mieux.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    6.2K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap